estac10 Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 Bonsoir Je vous explique le problème en conversation sur Skype j 'entend bien mon frère dans mes HP ,je précise que ma tour est neuve et avec un autre frère pas de problème de son Par contre lui ne m 'entend pas et quand il met de la musique sur Youtube rien ne sort de ces hauts parleurs a lui a part des grésillements , on pensait au début que cela venait de sa carte son mais vu que je l 'entend dans mes HP super bien nous avons des doutes sur son ensemble enceintes et caissons de basses celui ci est relier dérrière la tour sur la fiche verte . a votre avis problème carte son oui problème de fiche derrière la tour Comment savoir si l 'ensemble audio est HS auriez vous une solution a nous proposer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Bonsoir @estac10, L'idéal pour commencer serait que ce soit lui qui réponde au topic. Car cela risque d'être plus compliqué avec une troisième personne au milieu. Modifié le 23 janvier 2021 par zelandonii 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) hello, déjà je vois aussi qu'ont confond entrée - sortie ... le sound de youtube est en sortie ce que le sound de la voie de votre frère dans un micro est une entrée. refaite le raccordement des fils etc. Modifié le 24 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
estac10 Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonsoir Résolue système HP Logitech Hor service sujet clos @ Merci a Delta pour çà contribution 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés