pverl Posté(e) le 19 janvier 2021 Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Après deux mois de bons et loyaux services, la version 9 du BypassESU ne fonctionne plus non plus sur mon laptop. J'ai à nouveau le problème rencontré en V7, et qui avait été résolu par la V9 : je reçois le message "Echec de la configuration des mises à jour" lors de l'utilisation de Windows update. Une V10 serait-elle disponible? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 janvier 2021 Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour @pverl tu trouveras la page de la dernière version ici et la page de l'outil ici Lien vers le commentaire
pverl Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Merci @calisto06. Les liens que tu indiques mènent sur un autre forum. Mais j'ai aussi trouvé la réponse dans les commentaires de @cedric dans le sujet Windows 7 : recevoir les mises à jour de sécurité jusqu’en 2023. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 janvier 2021 Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Les liens mènent sur le lieu ou le développeur officiel a posté son outil , tu auras le suivi officiel là bas en t'inscrivant sur le forum pour accéder aux topics . Lien vers le commentaire
pverl Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Ok merci. Je vais m'inscrire pour ne pas galérer à chaque fois. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés