Fandthediamonds Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Alors voilà, j'ai suivi à la lettre le tuto de restauration du système mais mon image système que j'avais enregistré sur une clé n'est pas reconnue. Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour Regarde aussi ce tuto https://lecrabeinfo.net/creer-copie-de-sauvegarde-de-windows-10-8-7.html#creer-une-image-systeme-avec-windows As tu créé au préalable le disque de réparation système ? Pour l'image système éventuellement essayer un autre support; DD externe par exemple Cordialement KRISTOBAL Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, quelle sorte d'image avez-vous faite (Windows [version]? Acronis? RedoBackup?) et depuis quel support avez-vous tenté de la restaurer (DVD? clé USB? disque dur externe?) ? Lien vers le commentaire
Fandthediamonds Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2016 Windows 10 sur clé USB Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, En résumé, vous en êtes ici : Pour vous en sortir, il y a plusieurs solutions. La plus simple, c'est encore d'utiliser un autre support (autre clé ou disque dur externe). Si ça ne marche pas, on peut créer une petite partition sur le disque interne, la formater et y coller la copie de l'image comme on le ferait d'une clé USB. On peut aussi accéder depuis le réseau local à un autre PC qui contient l'image et accepte le partage de fichiers. Source : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1290069-restaurer-image-systeme-w10/ (tiens-tiens ! mais il est partout ce gentil crabe !!! :D ) Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Il est où Le Crabe j'le vois pas ? ^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Sur le forum CNet.fr. Je crois que c'est pas le même, il a une aile en plus ^^ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 Ça doit être son cousin le Bernard l’Hermite ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés