jean pierre123 Posté(e) le 15 janvier 2021 Share Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour. Je souhaite acheter une tour de bureau pour faire de la retouche photo et un peu de travail video. Je travail avec la suite adobe et autocad parfois pour des projets. J ai un budget de 1000/1200 euros. Pourriez vous me conseiller? Merci beaucoup Lien vers le commentaire
AltGr Posté(e) le 16 janvier 2021 Share Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Bonjour, je ne vais pas te conseiller une marque, un processeur ou autre matériel informatique ... Perso, je chercherais les configurations minimales conseillées par Adobe et Autocad, afin de choisir un pc dont les données techniques soient supérieures à celles-ci. En fonction de ton budget et de tes envies, tu choisis un pc qui te permet, à minima, de travailler correctement ou tu prends une bête de course qui durera dans le temps. Personnellement, je prendrais le temps de choisir un bon écran (qui peut jouer sur le budget) : Adapté à la retouche photo (je ne sais pas si cela est important pour la vidéo). +++ AltGr Modifié le 16 janvier 2021 par AltGr Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 janvier 2021 Share Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Bonjour @jean pierre123 J'aurai tendance à vous proposer d'aller voir chez Dell directement https://www.dell.com/fr-fr vous aurez l'embarras du choix y compris pour du gaming (pas hardcore mais suffisant) dans les prix que vous comptez mettre pour votre achat Les specs pour Autocad 2021 Operating System: 64-bit OS Processor: 2.5 GHz (3+ GHz recommended) Memory: 8 GB (16GB recommended) Disk space: 7.0 GB Display: 1920 x 1080 résolution with True Color Bemol les délais de fabrication très rallongés du fait de l'épidémie de Covid ....ex commandé un PC portable chez un prestataire professionnel en urgence mi Novembre pas encore reçu (prévision Lundi ...) donc deux mois et demi Modifié le 16 janvier 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés