atho Posté(e) le 15 janvier 2021 Share Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour, J'ai changé le disque dur d'un HP d'un copain après avoir fait d'abord la sauvegarde de ses données, leur effacement, puis une image système sur dd externe. et enfin une clé de récuperation avec l'outil windows. Il était en Windows 8.1 avec Office 13 (dont je n'ai pas la clé entière -seule les 5 derniers caracteres-pour la réinstallation). Comme il avait ses données sur C je voudrais pouvoir remettre le PC en route en prévoyant une partition systeme C et une D pour les données, mais je ne vois pas comment procéder. Je ne tiens pas à me louper car ce n'est pas mon pc. Merci Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 15 janvier 2021 Share Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour remettez l'ancien disque dur et récupérez les données sur un support externe ainsi que la clef office si vous avez crée l'image avec l'outil windows, il est disponible sur la clef de récupération Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2021 Donc Office est sauvé, merci. Pour pouvoir recharger l'image systeme faut-il prévoir de booter sur la cle de recupération au préalable car c'est ça je pense qui va mettre windows en place sur le disque ? Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 15 janvier 2021 Share Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonsoir, oui il faut démarrer sur la clef de récupération, 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés