Antoine76 Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Bonsoir/Bonjour à tous le monde ! Je vous explique mon problèmes et l'erreur que j'ai commis.. :/ Alors , en suivant un tutoriel pour desinstaler un programme se disant virus ( minergate ).. Je suis le tuto et utilise le mode sans echec, ensuite au lieux de décocher les cases dans la section " démarrage" comme demandé, Au lieu de ça je décoche et désactive les " services " avec la mention " inconnu " dans la section " service". En pensant bien faire..que néni Résultat après le redémarrage : Impossible de rentrer de mon mdp , à la place de ça, un message disant : " un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible, cliquer pour configurer à nouveau votre PIN . " Quand j'appuie sur " configurer mon pin " juste en dessous , rien ne se passe. Je suis donc bloqué sur la page de login comme une couille... J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec pour réparer ma bêtise , sans succès ... pareille avec l'outil de redémarrage. Je suis perdu ! Mon pc à peine 5 mois....Si quelqu'un peut m'aider je lui serais extrêmement reconnaissant.. cordialement Modifié le 9 janvier 2021 par Antoine76 Informations supplémentaire Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour, Tu as effectivement fait un peu quelques conneries ... bon je te propose de réinstaller Windows 10 sans pertes de données, tu as un super article ici pour le faire 1 Lien vers le commentaire
Antoine76 Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 56 minutes, Tulburite a dit : Bonjour, Tu as effectivement fait un peu quelques conneries ... bon je te propose de réinstaller Windows 10 sans pertes de données, tu as un super article ici pour le faire En effet..lol , Je viens de de tous réinstaller et ça fonctionne parfaitement.. Plus qu'à réinstaller les drivers et quelques bricoles apparemment , MERCI beaucoup !!!!!! :D j'ai j'amais été aussi heureux de revoir mon bureau lol.. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 7 minutes, Antoine76 a dit : En effet..lol , Je viens de de tous réinstaller et ça fonctionne parfaitement.. Plus qu'à réinstaller les drivers et quelques bricoles apparemment , MERCI beaucoup !!!!!! :D j'ai j'amais été aussi heureux de revoir mon bureau lol.. Génial si tu as réussi à réinstaller sans pertes de données. Si tu penses que le sujet est résolu, tu peux mettre le topic en résolu. Bonne continuation et prudence maintenant 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés