Aller au contenu
Site Communauté

Fichier avec photos & cadenas


Bine

Messages recommandés

Sur un disque dur interne  d'un ancien ordi fait avec sous windows7,  deux des fichiers contenant des photos (50) un dizaine sont cadenassées 

Je suis avec windows 10 et ne peux ni les lire, copier ou deleter,  inscrit: vous n'avez pas les droits d'administrateurs requis. 

Après maintes recherches depuis près d'un an & essaies divers, j'ai trouvé une de ces photos non barrée sur clé USB & si je compare les propriétés, l'administrateur est un nom de 25 chiffres & lettres & le fichier est AEI au lieu de AI.  Ci joint une section du  fichier DX Diag . Plusieurs personne depuis qui se sont cassés les dents dessus.

Quelle manipulation puis-je encore essayer ?

DX diag.txt

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2021 à 12:41, calisto06 a dit :

Bonjour @Bine 

Ce disque dur est-il à vous ? 

Bien sur,  ce serait le comble , ces photos sont importantes suite à une réclamation d'assurance contre ma municipalité qui n'est pas encore réglée & des photos de patrons de conception en création d'artisanat, d'ou vient mon acharnement depuis sa découverte de près de 8 mois. Merci de me donner un indice sur les démarches que je pourrais envisager 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bine a dit :

Bien sur,  ce serait le comble , ces photos sont importantes suite à une réclamation d'assurance contre ma municipalité qui n'est pas encore réglée & des photos de patrons de conception en création d'artisanat, d'ou vient mon acharnement depuis sa découverte de près de 8 mois. Merci de me donner un indice sur les démarches que je pourrais envisager 

Le plus que je peux vous envoyer c'est un ''print screen'' de la même photo barrée & débarrée des propriétées de chacun vous que vous puissiez vérifier le nom avec le dx diag déja envoyée

Lien vers le commentaire

Après avoir lu toute la référence & tout essayé ce qui est proposé, toujours rien.  Ci-joint image D'un des 3 dossier qui sont concernés & des différences entre les fichiers. Reste l'attribut original est AEI & la copie  est A parfois j'ai vu AI.

Le nom du propriétaire très long est complétement inconnu 

Depuis 92 j'ai vu divers problèmes que j'ai appris à régler, mais celui là reste insoluble & c'est pas faute d'avoir cherché , essayé, demandé. J'ai un mauvais don depuis le début, si un bug existe comptez sur moi pour le trouver

Merci si vous avez une autre idée.

Lien vers le commentaire

Tout ce que j'y ai gagné c'est erreur 0x80071771

ce qui m'a amenée à :https://pcsecurise.fr/demander/comment-corriger-lerreur-0x80071771-le-fichier-specifie-na-pas-pu-etre-dechiffre/#:~:text=Le code d'erreur 0x80071771,Encrypting File System (EFS).&text=En d'autres termes%2C le,qu'elle peut être extraite.

 

Dans les propriétées : détail j'y retrouve comme attribut:

AI, ils s'affiche parfaitement

AIE: ne s'ouvrent pas 

AE: le résultat d'essaie de modification de la sécurité &ne s'ouvre pas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...