terrrry Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour, je suis sur windows xp et je n'arrive pas à accéder a internet. Pas même en connexion câblé. Merci de me répondre le plus vite possible. Je vous remercie d'avance. Midou Lien vers le commentaire
terrrry Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Pour info je n'ai pas sp3. Ça peut y être pour quelque chose... Lien vers le commentaire
ODS Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Regarde si la date et l'heure du pc sont correcte Lien vers le commentaire
terrrry Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2021 la date et l'heure sont correctes Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 "merci de me répondre le plus vite possible "!!!!!! et bien l'année commence bien , 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Il y a 1 heure, afdl a dit : "merci de me répondre le plus vite possible "!!!!!! et bien l'année commence bien , Vu le prix du dépannage ici pourquoi se priver d'être exigeant... C'est du n'importe quoi et du foutage de gueule... Allez en ville vous faire dépanner @terrrry et cassez votre tirelire !!!! 1 Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 et en plus en premier message et sur un système on ne peut plus obsolète, Lien vers le commentaire
om4e Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Ok ok du calme Je pense que terry n'a pas pris le temps de lire le règlement Vous devez être clair et polis. Chaque 'un d'entre vous. Lien vers le commentaire
om4e Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Le système ne reconnait surement pas votre carte réseau. Accédez au panneau de config et donnez moi le model de votre carte réseau. Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 @om4E exiger une réponse rapide n'a rien à voir avec le fait de lire un règlement cela s'appelle du bon sens, du savoir vivre, du respect ... enfin toutes ces choses qui semblent s'être évaporées et qui font qu"un de ces jours les newbies ne trouveront plus de gentilles personnes un peu compétentes pour les dépanner GRACIEUSEMENT !!!!! 2 1 Lien vers le commentaire
terrrry Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 C'est quoi une carte réseau 1 Lien vers le commentaire
om4e Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) il y a 36 minutes, afdl a dit : @om4E exiger une réponse rapide n'a rien à voir avec le fait de lire un règlement cela s'appelle du bon sens, du savoir vivre, du respect ... enfin toutes ces choses qui semblent s'être évaporées et qui font qu"un de ces jours les newbies ne trouveront plus de gentilles personnes un peu compétentes pour les dépanner GRACIEUSEMENT !!!!! Nous somme dans un site d'entraide. Le but est dépanner les gens. Je suis d'accord avec vous mais se faire respecter c'est respecter. Modifié le 7 janvier 2021 par om4e Lien vers le commentaire
om4e Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) il y a 38 minutes, terrrry a dit : C'est quoi une carte réseau C'est derrière le port femelle du réseau filiaire. Modifié le 7 janvier 2021 par om4e Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Le 04/01/2021 à 02:49, terrrry a dit : je suis sur windows xp et je n'arrive pas à accéder a internet. Pas même en connexion câblé. Bonjour @terrrry et c'est tant mieux car ce système non mis à jour est une porte ouverte aux infections . Lien vers le commentaire
terrrry Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Bonjour @terrrry et c'est tant mieux car ce système non mis à jour est une porte ouverte aux infections . Oui C'est mieux de changer de système d'exploitation car je risque de choper un trojan. Le 04/01/2021 à 15:00, afdl a dit : un système on ne peut plus obsolète Modifié le 7 janvier 2021 par terrrry Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Peux tu remplir la fiche https://community.lecrabeinfo.net/topic/13289-fiche-configuration-pour-créer-un-sujet/ Puis @om4e puisqu'il t'a pris en charge, terminera le topic pour un dépannage optimal en toute sécurité (si il est dispo ) Lien vers le commentaire
System_33 Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 A tu vérifier si il y a le driver de ton contrôleur ethernet ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés