Ritalfab Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjour a tous , Je viens de lire sur article , que la version de Windows 10x , serait une version de Windows 10 alléger.... Ma question est : si cette information est vrai, pourrait elle convenir pour des anciens pc en faisant une clé bootable mbr ? A savoir que je ne fais que de la bureautique. Merci d avance. Bien a vous . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjour @Ritalfab quel est le vieux modèle en question ? Lien vers le commentaire
Ritalfab Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Pas de modèle précis , mais des pc n acceptant que w10 en mbr . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Il n'y a aucun soucis pour installer w10 en mbr , les ressources matérielles de l'appareil sont importantes à connaitre , notamment la quantité de ram et le processeur . Lien vers le commentaire
Ritalfab Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Donc vu w10x est une version allégée, cela ne devrait pas poser problème ? Voir meme mieux ? Lien vers le commentaire
Ritalfab Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Par exemple un MSI vr610, cela passerait ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Il y a 5 heures, Ritalfab a dit : Donc vu w10x est une version allégée, cela ne devrait pas poser problème ? Voir meme mieux ? Si j'ai bien lu c'est un système plutôt adapté aux nouveaux appareils avec double écran et tablettes ; dans le cas d'appareils anciens il faudra tester pour savoir si il fonctionne bien sur des appareils moins performants Lien vers le commentaire
Ritalfab Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Je ferais un test et vous donnerez mon ressenti . En tout cas merci pour l info. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés