skytoonline Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 bonjour ! j'ai récemment créer un clé bootable ça indiqué des messages erreur au niveau de la clé de récupération pour un système de x64 bits j'ai ensuite exécuter cmd : sfc/scannow mais sans sucés . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 janvier 2021 Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonjour @skytoonline Pouvez vous indiquer comment vous avez créé la clé et si la clé USB est neuve ? Les soucis de fichiers peuvent venir d'un support abimé ou d'un iso corrompu ou d'une mauvaise façon de créer la clé (copié collé de l'iso ne marche pas pour du bootable) Lien vers le commentaire
skytoonline Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2021 Le 01/01/2021 à 12:02, calisto06 a dit : Bonjour @skytoonline Pouvez vous indiquer comment vous avez créé la clé et si la clé USB est neuve ? Les soucis de fichiers peuvent venir d'un support abimé ou d'un iso corrompu ou d'une mauvaise façon de créer la clé (copié collé de l'iso ne marche pas pour du bootable) j'ai créé la clé bootables a partir du logiciel Rufus Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 janvier 2021 Share Posté(e) le 20 janvier 2021 et la clé est-elle neuve ? Refaites la avec un support neuf Lien vers le commentaire
Messages recommandés