System_33 Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 J'ai récupérer un pc avec Windows non fonctionnel. J'ai donc décider de le réinstaller. Mais l'utilitaire de création d'USB boot Windows 10 de Microsoft fait Bsod l'installateur. J'ai donc télécharger une iso Windows 10 que j'ai mis sur une clé avec rufus. J'arrive a l'installation de Windows 10 dans le gestionnaire de partition. Mon ssd n'est pas détecter ni par l'installateur ni par le bios. Pourtant quand je fait un live usb Ubuntu le ssd est détecter et j'ai pu le formater. Mais quand je reviens a l'installateur toujours rien de même pour le bios. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Timalitoz Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour, bonne année (presque), es-tu en bios ou UEFI. cela ce vois généralement dans la page info du bios. Modifié le 31 décembre 2020 par Timalitoz Lien vers le commentaire
System_33 Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour bonne pré année C'est un BIOS Aptio Setup Utility de American Megatrends Mais je ne suis pas sur car il y a aussi marquer UEFI Modifié le 31 décembre 2020 par Game4Rode Lien vers le commentaire
System_33 Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour, Mon sujet a été lock et je n'ai toujours pas résolu le problème. J'aimerais au moins savoir pourquoi ? Bonne soirée Le sujet : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour @Game4Rode Nous clôturons sans nouveau post du demandeur au bout de 5 jours , sur demande nous rouvrons . Je vais déverrouiller ton ancien topic Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 1 avril 2021 Share Posté(e) le 1 avril 2021 Le 31/12/2020 à 12:42, Game4Rode a dit : J'ai récupérer un pc avec Windows non fonctionnel. J'ai donc décider de le réinstaller. Mais l'utilitaire de création d'USB boot Windows 10 de Microsoft fait Bsod l'installateur. J'ai donc télécharger une iso Windows 10 que j'ai mis sur une clé avec rufus. J'arrive a l'installation de Windows 10 dans le gestionnaire de partition. Mon ssd n'est pas détecter ni par l'installateur ni par le bios. Pourtant quand je fait un live usb Ubuntu le ssd est détecter et j'ai pu le formater. Mais quand je reviens a l'installateur toujours rien de même pour le bios. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Bonjour, Bon ça peut venir de beaucoup de chose, Peux-tu installer Ubuntu sur ton disque dur et utiliser la distribution sur ce disque physique ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 bonsoir as tu lancé gparted puis quand formaté puis valide (v) ? merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés