mrnike Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour, Pratiquement tout est dans le titre. Je suis sous Windows 10 (LTSC) et ma connection internet se déconnecte toutes les 20 à 30 minutes. Après une désactivation/réactivation du wifi, je retrouve internet. Je suis passé d'une IP attribuée automatiquement à une IP fix, ai essayé de réinitialiser le Winsock et TCP/IP et enfin ai essayé d'installer les drivers du constructeur (mais les drivers windows persistent), et rien n'y fait. Si quelqu'un avait une idée, je lui serait reconnaissant, car c'est plus qu'énervant. Un grand merci. Nico Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour @mrnike Peux tu remplir la fiche de renseignement stp ? https://community.lecrabeinfo.net/topic/13289-fiche-configuration-pour-créer-un-sujet/ Pour ta connexion est ce du wifi ou du câble ? Modifié le 31 décembre 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
mrnike Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Salut calisto, ma connection est wifi. J'ai depuis installé les derniers drivers de la carte, et non de windows. Ca se déconnecte moins souvent, mais le problème n'est malheureusement pas totalement résolu. Je précise que je n'ai jamais eu le même problème avec mes autres ordinateurs branché sur ce même réseau, qui sont en Windows 8.1, Windows 7 et Windows 10. Devrais-je rétablir une IP générée automatiquement ? Merci Modifié le 2 janvier 2021 par mrnike Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Et donc la fiche de renseignements ? Lien vers le commentaire
mrnike Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2021 J'ai 9 PC et 1 mac avec 5 OS différents. Dont 3 fixes et 7 laptops. Tu veux que je te mette lequel... ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés