Ce sujet fait référence à l'article : Clés de produit génériques pour installer Windows [10, 8, 7, Vista, XP]
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour la communauté, j'ai acheté un Asus d'occasion suite au plantage de l'autre pc est je souhaite le mettre en Windows 10 malgré les articles que j'ai lu sur le forum je n'arrive pas a le faire émigrer vers Windows 10 il me demande une clé d'activation. J'ai effectuer les mises a jours, j'ai effectuer une image iso sur clé USB et même graver un dvd. mon système est en 32bit. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 4 minutes, Gwoldi a dit : il me demande une clé d'activation Hello, procédez a l'installation de W10 sans internet ni wifi ni rj 45 Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour Delta, Merci de ton conseil ! je vais essayer de suite. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 cela ne marche pas il me demande une clé d'activation. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a une heure, Gwoldi a dit : cela ne marche pas il me demande une clé d'activation. quelle version de windows 10 ? en 32 bits mais version ? home ou pro etc. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 VERSION FAMILLE Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 7 minutes, Gwoldi a dit : VERSION FAMILLE TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99 ceci n'est pas une clé "licence" c'est une clé générique d'installation !! Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 ok merci apparemment ça fonctionne, il recherche les mises a jour. Mais quand vous dites générique qu' est que cela veut dire? est ce que j'aurai une utilisation normale. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Delta, L'installation de Windows 10 n'a pas fonctionner. Il affiche ceci: 0xC1900101-0x30018 L'installation à échoué dans la phase FIRST_BOOT avec une erreur lors de l'opérateur SYSPREP_SPECIALIZE Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 1 heure, Gwoldi a dit : Mais quand vous dites générique qu' est que cela veut dire? c'est une clé d'installation .. oui vous aurez une utilisation normal mais au bout d'un moment il vous demandera la licence final donc la licence payante comme quoi vous êtes licencier " payer le windows " Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 20 minutes, Gwoldi a dit : L'installation de Windows 10 n'a pas fonctionner. Il affiche ceci: vous avez fait une clean install ... donc supprimer les partitions et les re creer en ayant pris soins de sauvegarder vos données etc sur un autre support externe par exemple Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Et comment vous faites pour supprimer les partitions? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) installer show key + show key + https://www.techspot.com/downloads/7129-showkeyplus.html recuperer vos licence etc. ensuite on regardera pour supprimer les partitions ... les partitions sont ici sur ce screen : cela pourra légerement différer mais c'est ce que vous verrez Modifié le 30 décembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 si vous ne voulez pas installer un logiciel, taper une cmd : wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Et pour Windows setup quel est le chemin d'accès? j'ai regarder d Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 dans le panneau de configuration mais je ne vois pas ou! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 les serial que vous avez d'afficher vous les copier et les sauver ce sont vos code licences Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Delta, Merci pour votre aide! j'ai enfin réussis a installer windows 10, j'ai désactiver é pilote non reconnue lors des mises a jour et j'ai relancer l'installation. Bonne fin de soirée et bonne année. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a 38 minutes, Gwoldi a dit : Delta, Merci pour votre aide! j'ai enfin réussis a installer windows 10, j'ai désactiver é pilote non reconnue lors des mises a jour et j'ai relancer l'installation. Bonne fin de soirée et bonne année. merci et bonne année a vous et la petite famille .. Lien vers le commentaire
Messages recommandés