Quentin Gaming Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Coucou impossible de lancer FRST car j'ai un process (Antimalware Service Executable) qui utilise 390mo de ram 90% du CPU j'ai plus faire plusieurs screen de Windows Defender Modifié le 2 janvier 2021 par Quentin Gaming Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2021 Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonjour Pour exécuter FRST essaie ces méthodes 1 arrête la protection en temps réel de Windows Defender via sécurité Windows puis gérer les paramètres 2 via le gestionnaire des tâches arrête antimalware service executable 3 lance FRST en mode sans échec À te relire Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Re, Protection en temps réel désactivée toujours même problème et pour l'arrêt du process accès refusé et pour lancer FRST en mode sans échec je ne sais pas faire Modifié le 2 janvier 2021 par Quentin Gaming Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Pour limiter l'utilisation du processeur et permettre l'exécution de FRST, on va essayer ces deux méthodes. Désactiver les tâches Windows Defender Ouvre le Planificateur de tâches en tapant WIN+R (menu Exécuter). Puis saisis Taskschd.msc Dans le menu de gauche, sélectionne Bibliothèque du Planificateur de tâches / Microsoft / Windows / Windows Defender. Pour chaque tâche Windows Defender, clique avec le bouton droit puis choisis Désactiver. Redémarre ton PC. Effectue une nouvelle analyse FRST. Si FRST ne se lance toujours pas, redémarre ton PC en mode sans échec. Démarrer Windows 10 en mode sans échec – Le Crabe Info Utilise la Méthode n°1 : directement depuis Windows 10. Puis effectue une nouvelle analyse FRST. Attendus : 2 rapports : FRST.txt, Addition.txt. Comment se comporte désormais le PC ? À te relire. Modifié le 3 janvier 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés