Uxy_ Posté(e) le 26 décembre 2020 Share Posté(e) le 26 décembre 2020 Salut la crabosphère, J'ai actuellement un problème avec mon nouveau jouet de noël, l'Oculus Quest 2, sur internet il est écrit qu'il est compatible PC avec le logiciel Oculus mais le problème étant que chez les autres tout à l'air de bien se passer SteamVR tout ça tout ça mais chez moi j'ai soit une déconnexion soit un écran noir soit un message disant que "Oculus Link s'arrête systématiquement" j'ai pourtant bien un câble usb 3.0 branché sur un port usb 3.0 avec un débit de 2.2Gbps ce qui correspond au recommandations d'Oculus. Voila, merci d'avance. Lien vers le commentaire
Uxy_ Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2020 C'est bon après beaucoup de recherche j'ai finalement trouvé la cause était les drivers de ma CG une RX 570, qui étaient à jour alors que pour jouer avec l'oculus il ne les fallais pas a jour, enfin bref la logique. Lien vers le commentaire
svenrajower0 Posté(e) le 1 janvier 2021 Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Le 27/12/2020 à 18:26, Uxy_ a dit : C'est bon après beaucoup de recherche j'ai finalement trouvé la cause était les drivers de ma CG une RX 570, qui étaient à jour alors que pour jouer avec l'oculus il ne les fallais pas a jour, enfin bref la logique. Bonjour j ai actuellement une rx 550 et j au le même problème que toi pourais tu me dire comment tu as fait pour que ça marche ? Lien vers le commentaire
Uxy_ Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2021 J'ai seulement pris une version du driver de ma carte graphique sur le site de AMD sous les séries 500 qui datait de mai. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés