calisto06 Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Pour avoir eu affaire aux deux SAV Acer et Asus de mon expérience personnelle je retiens une écoute de qualité de la part de Acer et un grand je m'enfoutisme du SAV Asus dont je détaille l'énorme implication dans le travail qui est le leur : PC à 3000 balles envoyé 2x en SAV après avoir été obligée de refaire les tests ram : verdict ; rien n'avait été fait au premier envoi , l'appareil m'avait été retourné sans vérification alors que j'avais mis un post-it indiquant ou chercher ....le post-it n'avait pas bougé ..... Donc pour moi au vu de cette expérience ce ne sont pas des gens sérieux chez Asus . Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 13 heures, janmy a dit : edit , @Tulburite , j'ai dépensé pas mal d'energie , c'est vrai ,mais je suis un peu têtu et j'ai du mal à caler sur un problème , tant que j'ai une idée pour aller plus loin ,j'essaie de la mettre en pratique Je connais très bien cette situation et je comprends très bien Lien vers le commentaire
janmy Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonne année à tout le monde , et surtout une bonne santé Happy Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 il y a 4 minutes, janmy a dit : Bonne année à tout le monde , et surtout une bonne santé Happy Merci pareillement et en espérant que 2021 soit meilleure que cette année Lien vers le commentaire
janmy Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 d'accord avec toi sur le sujet , difficile de faire pire ,mais on ne le saura que dans 364 jours En attendant , de la joie et de la bonne humeur Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 2 janvier 2021 Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Coucou je m'incruste sur les BIOS acer quand il y la key le code qui est afficher tu le tape sur se site https://bios-pw.org/ ensuite tu aura une clé et tu la tape sur le bios ou il demande ton mots de passe et normalement tu devrai y avoir accès Lien vers le commentaire
janmy Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonsoir Quentin Gaming Merci Désolé d'avoir tardé à te répondre . Effectivement j'avais " key : 8 chiffres " , mais bien sûr ils n'ont jamais été validés , je comprends mieux pourquoi maintenant Je ne récupérerai l'ordi qu'aux vacances de fevrier , je referai toutes ces manips à ce moment là , et je viendrai vous en donner le résultat , à moins que je ne fasse une mauvaise rencontre d'ici là, mais de préférence j'aimerais mieux pas Bonne santé à toutes et tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés