Aller au contenu
Site Communauté

toshiba satellite L655


jyb

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai passé mon Toshiba satellite655 à win 10 depuis le debut de win 10 ,fonctionnement ok mais impossible de faire les mises à jour plus récentes que la version 1703

Sur le site de la nouvelle entité Toshiba le satellite 655 n' apparaît pas dans la liste des pc win 10 full compatible mais peut être que l'un d'entre vous a déjà trouvé une solution?

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

si une version plus récente ne passe pas,  c'est bien un problême de compatibilité, et il n'y a rien à faire, lors d'une maj il y a une phase de test de compatibilité. ce qui est une bonne chose cela évite de beaux écrans bleus lors du premier démarrage après une maj.

vous pourriez tenter une installation dite clean à partir de la V1909 mais avec le gros risque d'avoir un beau bsod

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour et merci

pour votre réponse mais que signifie une installation clean ? bsod ?

j ' imaginai remplacer le disque ssd actuel par un ssd neuf et réinstaller win 10 mais sans aucune certitude de gain ,je me consolerai en l'utilisant avec la cnc ou l'imprimante 3d moins exigeants 

merci

jyb

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 24/12/2020 à 18:23, afdl a dit :

vous pourriez tenter une installation dite clean à partir de la V1909 mais avec le gros risque d'avoir un beau bsod

Hello,

elle est relativement stable encore :happy: mais bon l’expérience te fait dire et la mienne aussi qu'un pc qui accepte, celui d'as coter pourtant même série même modèle et même ligne de fabrication ne vas pas accepter...

C’est même perturbant des fois quand on est a coté de deux pc identique et qu'un ne veut rien savoir ... C'est encore plus space pour une personne qui pose des questions en rafale sur le pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...