Quentin Gaming Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Bonjour j'ai un probléme avec mon ordinateur l'entierité de mes fichier on été remplacer par ENCRYPTED.WNCRY Que faire S'il vous plait ? Bonne Fête a vous 1
afdl Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 (edited) Bonsoir, comme cadeau de Noël vous avez attrapé un magnifique ransomeware, solution, si vous avez eu la bonne idée d'avoir une sauvegarde sur un dd externe : réinstallation de windows après formatage, et restauration des données Edited December 23, 2020 by calisto06
Quentin Gaming Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 Je vais reinstaller Windows 10 je n'ai pas de sauvegarde
calisto06 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Note de la modération : Merci de laisser les helpers sécurité en charge du forum @Firebird ou @Christian-S répondre
Firebird Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Bonjour @Quentin Gaming Tu as subi une attaque du ransomware WannaCry. @Christian-S te prendra probablement en charge, sinon je le ferai. Commence par effectuer une analyse ZHPDiag et une analyse FRST. => Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Attendus 3 rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. À te relire.
Quentin Gaming Posted December 24, 2020 Author Posted December 24, 2020 j'ai reinstaller L'OS Hier soir donc..
Firebird Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Bonjour @Quentin Gaming Le déchiffrement de fichiers chiffrés par WannaCry est rarement possible. Essaie les deux outils suivants. WannaKey - Téléchargement wanakiwi - Téléchargement => Description de wanakiwi. À te relire.
Recommended Posts