kafarel Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour Delta, J'ai téléchargé le zip Windows logiquement. Il faut alors choisir le fichier "iso live CD"? La clef n'est plus reconnue, je vais en acheter une autre. Et ça va marcher. J'espère... Bonne journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2020 Share Posté(e) le 29 décembre 2020 bonjour, non pas live cd... vous devez avoir un iso de windows donc vous devez dézipper le windows.zip. et le fichier windows une fois dézipper vous le mettez sur votre clé usb rendue bootable avec ventoy Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour Delta, Je télécharge l'ISO Ventoy Windows. Je le dézipe dans le bureau. Je déplace le fichier Ventoy/Disk du bureau à laclé. J'exécute le fichier dans la clef Ensuite j'ajoute dans la clé l'ISO Windows téléchargé dans le bureau. Et j'ai ma clé pour réparer W10. En fin on vera la suite une fois que j'aurai créé la clef J'espère... Bonne journée Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour, C'est galère. Après création de la clé, message d'erreur de fichier. Jai exécuté ventoy/Disk dans le bureau et non dans la clé. J'essaye de suivre a la lettre le tuto pourtant. Jai recommencé la creation plusieurs fois et je ne vois pas ce qui cloche.Est ce que le tuto est a jour? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 22 minutes, kafarel a dit : Est ce que le tuto est a jour? hello, oui le tuto est a jours .. le secure boot c'est au niveau du bios que cela se passe. En fait le secure boot c'est pour éviter de booter justement sur un ISO windows etc. Il vous faut aller au bios et passer en disabled le secure boot. Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour Delta, Facile, je vais finir l'année sur les genoux. Non, je blague, j' apprends beaucoup et je vais bientôt retrouver mon W10. Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 10 minutes, kafarel a dit : je vais finir l'année sur les genoux. Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Non pas sur les genoux au fond du gouffre. J'avance, l'écran Ventoy enfin. Oui mais, nouveau message qui bloque : No boot file found... "Delta va me dire ce qu'il faut faire d'ac 😥" Modifié le 30 décembre 2020 par kafarel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 désactivé le fast boot passer le en disabled. puis sauvegarder tout cela et re tenter Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Pareil, Et si je télécharge un iso 64 ? Mon Windows est en 64... Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour Delta, Je télécharge l'ISO x64 Et c'est parti Bonne journée Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 J'ai choisi restaurer et il n'y a pas de point de restauration. Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour Delta Réparation, y a pas de restauration. Outil démarrage système, revient à Ventoy. Si je réinstalle, ça repart aux paramètres d'usine ? Bonne journée Lien vers le commentaire
kafarel Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour Delta, J'ai ouvert une session sans la clé et. Ça a marché. MERCI Delta ,Je vous souhaite une belle fin d'année. Bonne fin d'année à tous les membres du Le crabe. Ps:rendez vous l'année prochaine pour continuer la réparation du disque externe. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 4 heures, kafarel a dit : Delta ,Je vous souhaite une belle fin d'année. Bonne fin d'année à tous les membres du Le crabe. hello, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année a vous et la petite famille ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés