Aller au contenu
Site Communauté

Enfin !!!

Yves B.
Résolu

Messages recommandés

Salut à tous !

Finalement le blocage pour la mise à niveau vers la 2004, et la 20H2 a été levé !

Puisque le Toshiba fonctionne très bien sous la version 20H2, je vais tenter le diable, et passer le DELL sous la même version ! :c_evil:

spacer.png

Je vous tiendrai au courant de la réussite ou non, de la mise à niveau, et de la stabilité de celle-ci.

En espérant qu'elle soit aussi stable que sur le Toshiba ! :tongue:

Donc, un p'tit peu de travail pour les jours à venir ! :c_happy:

A+ :wink:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Ahah 1
il y a 52 minutes, calisto06 a dit :

Ah j'ai oublié de te dire : le prédator est en 2009 et il se porte bien

Et côté stabilité ???

De mon côté le Toshiba Satellite Pro se porte à merveille ! :c_angel:

Cette version est, à mon avis, parmi une des meilleures jusqu'à maintenant.

Ma fille n'a aucun problème avec son DELL G7 15 7500 (sous la version 20H2), elle en est totalement satisfaite !

Demain, je vais m’atteler à la tâche !  Aujourd'hui, c'était opération copie des données, Driverstore, et tout mes p'tits “tweaks” !

J'vous en donnerai des nouvelles ! :smile:

• J'aime 1

Salut à tous !

J'ai effectué la mise à niveau depuis la 1909 vers 20H2 via Windows Update, cela a pris une bonne heure. 👍

Une seule chose à signaler, je n'ai plus qu'un seul “Mode de gestion de l'alimentation” via le Panneau de configuration ! :blink:

Ce qui ne s'est pas produit avec le Toshiba Satellite Pro ! Et tous les deux ont effectué la mise à niveau via Windows Update !

spacer.png

Je dois passer par l'icône de la batterie pour ajuster le Mode de gestion... et ça m'fait chier !

C'est peut-être dû au fait que Microsoft désire la disparition du Panneau de configuration ???

spacer.png

J'ai essayé toutes les commandes que je connaissais, et il n'y a rien à faire... jusqu'à maintenant !

Et, encore une fois Microsoft m'a refilé des pilotes beaucoup plus ancien que ceux qui étaient installés sur la 1909 !

À part cela, rien d'autre ???

À suivre...

Salut @calisto06,

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé la cause !

C'est parce que mon appareil supporte le “Modern Standby (S0)”, ce qui fait que je n'ai que le mode “Utilisation normale” qui s'affiche ! :angry:

Et pourtant, ce Mode était supporté par le Toshiba ! :ruquier-euh:

spacer.png

Les seules solutions (trouvées jusqu'à maintenant), c'est de créer des modes de gestions (comme tu le suggères), mais qui risquent de disparaître lors de la prochaine mise à niveau ! :sad:

Ou, une réinstallation complète de l'OS ! :blink::sad: Et, ça implique une réinstallation complète à chaque mise à niveau ! :c_wtf:

Je suis allé dans le Registre, et en fouillant, j'ai bien trouvé les autres “Modes de gestion”, mais il y a quelque chose à quelque part qui bloque tout !

J'ai essayé en créant la Valeur “CsEnabled”, et en la désactivant, mais ça ne donne rien ! :sad:

Donc, ce mode est activé, mais je n'ai plus la possibilité de le désactiver (ou je n'ai pas encore trouver !).

J'vous tiendrai au courant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...