Yves B. Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Salut à tous ! Finalement le blocage pour la mise à niveau vers la 2004, et la 20H2 a été levé ! Puisque le Toshiba fonctionne très bien sous la version 20H2, je vais tenter le diable, et passer le DELL sous la même version ! Je vous tiendrai au courant de la réussite ou non, de la mise à niveau, et de la stabilité de celle-ci. En espérant qu'elle soit aussi stable que sur le Toshiba ! Donc, un p'tit peu de travail pour les jours à venir ! A+ 1 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Ah j'ai oublié de te dire : le prédator est en 2009 et il se porte bien ... 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 52 minutes, calisto06 a dit : Ah j'ai oublié de te dire : le prédator est en 2009 et il se porte bien Et côté stabilité ??? De mon côté le Toshiba Satellite Pro se porte à merveille ! Cette version est, à mon avis, parmi une des meilleures jusqu'à maintenant. Ma fille n'a aucun problème avec son DELL G7 15 7500 (sous la version 20H2), elle en est totalement satisfaite ! Demain, je vais m’atteler à la tâche ! Aujourd'hui, c'était opération copie des données, Driverstore, et tout mes p'tits “tweaks” ! J'vous en donnerai des nouvelles ! A+ 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 8 minutes, Yves B. a dit : Et côté stabilité ??? Pour l'instant et depuis hier RAS et meme mieux : j'avais des bsod et là plus rien : je croise les doigts 🤞 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Je ne sais pas quand viendra le tour de mon PC. il y a 23 minutes, Yves B. a dit : Cette version est, à mon avis, parmi une des meilleures jusqu'à maintenant. Vu le nombre de bogues qu'ils ont dû régler sur cette version et la précédente, elle devrait même être parfaite. 2 Lien vers le commentaire
PiDe Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 vais quand même attendre le retour des testeurs.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Pour le moment pas de soucis majeur .... Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Salut à tous ! J'ai effectué la mise à niveau depuis la 1909 vers 20H2 via Windows Update, cela a pris une bonne heure. 👍 Une seule chose à signaler, je n'ai plus qu'un seul “Mode de gestion de l'alimentation” via le Panneau de configuration ! Ce qui ne s'est pas produit avec le Toshiba Satellite Pro ! Et tous les deux ont effectué la mise à niveau via Windows Update ! Je dois passer par l'icône de la batterie pour ajuster le Mode de gestion... et ça m'fait chier ! C'est peut-être dû au fait que Microsoft désire la disparition du Panneau de configuration ??? J'ai essayé toutes les commandes que je connaissais, et il n'y a rien à faire... jusqu'à maintenant ! Et, encore une fois Microsoft m'a refilé des pilotes beaucoup plus ancien que ceux qui étaient installés sur la 1909 ! À part cela, rien d'autre ??? À suivre... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2020 Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Coucou @Yves B. ...si tu fais créer un mode de gestion de l'alimentation tu n'as pas de possibilités ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Salut @calisto06, Après plusieurs recherches, j'ai trouvé la cause ! C'est parce que mon appareil supporte le “Modern Standby (S0)”, ce qui fait que je n'ai que le mode “Utilisation normale” qui s'affiche ! Et pourtant, ce Mode était supporté par le Toshiba ! Les seules solutions (trouvées jusqu'à maintenant), c'est de créer des modes de gestions (comme tu le suggères), mais qui risquent de disparaître lors de la prochaine mise à niveau ! Ou, une réinstallation complète de l'OS ! Et, ça implique une réinstallation complète à chaque mise à niveau ! Je suis allé dans le Registre, et en fouillant, j'ai bien trouvé les autres “Modes de gestion”, mais il y a quelque chose à quelque part qui bloque tout ! J'ai essayé en créant la Valeur “CsEnabled”, et en la désactivant, mais ça ne donne rien ! Donc, ce mode est activé, mais je n'ai plus la possibilité de le désactiver (ou je n'ai pas encore trouver !). J'vous tiendrai au courant ! A+ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Salut ! Création des Modes de gestion (tel que suggéré par @calisto06), et importation des profils, et les introduire en utilisant cmd (Admin) ! Et voilà ! “À part ce petit souci, tout est OK !” A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés