Kazuhide Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, depuis un certain temps mon pc rame et je remarquais que c'est souvent mon disque dur qui est à 100% dans le gestionnaire des taches alors que d'habitude je sui à 0% très souvent, sa ne dépasse pas les 50%. J'ai desinstallé des logiciels et ça allait mieux mais quand je mets google chrome il prends presque 1go de ram et mon processeur graphique est activé , je vous laisse voir par vous-même.. Merci de votre future réponse et à bientôt Ps: mon disque dur n'était pas en bonne santé il était en fragile dans disk cristal mais sa ne faisait pas grand chose Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour @Kazuhide Si ton disque est en train de lâcher il faut sauvegarder tes données et le changer pour réinstaller ton système ,tu vas avoir de plus en plus d'erreurs qui vont empêcher le bon fonctionnement de ton PC En ce qui concerne le navigateur google chrome il y a 17 processus en cours actuellement à l'onglet google Clique sur la ligne google fin de tache pour finir ces processus As tu beaucoup d'extensions ? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a une heure, calisto06 a dit : As tu beaucoup d'extensions ? Non, je n'en ai que deux, j'ai installé opera et sa va mieux. il est moins gourmand. Je pense donc sauvegarder mes données pour le changement de disque, merci de votre réponse et bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés