Aller au contenu
Site Communauté

J'ai oublié mon mot de passe de mon BIOS


Ew'vans

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

J'ai besoins d'accéder à mon boot menu, sauf qu'évidement j'ai oublié le mot de passe de mon bios et j'ai essayer de remove mon mot de passe,

sauf que ca marche pas, j'ai retirer la pile du bios et appuyer 5 sec sur allumer --> rien

et ensuite j'ai pris la key password, je l'ai tapper sur le site (https://bios-pw.org/) mais quand je tape la clé qu'il me donne bah ca marche pas.

Besoins d'aide les gens. 

Lien vers le commentaire

hello,

petite incursion... Le mot de passe au bios ne s'éfface pas par le cmos ni par le retrait d'une pile... Cela serai trop facile. Le mot de passe au bios ou au post boot est un système de security en cas de vol de l'appareil etc.

Il existe des logiciels pour retirer les mot de passe. Mais il faut connaitre la marque du bios et autres choses..

Et encore cela dépend ou est le mot de passe. Au bios ou au post boot. si il est au bios cela vas encore si il est au post boot, avant d’entrée dans le bios il réclame déjà le mot de passe donc aucune action interne possible.

Le démarrage en mode sans échec n'as pas non plus pouvoir d'outre passé ce mot de passe.

 

Donnez les infos précise a @calisto06 car elle est sur un gros morceau là

 

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Je pense que @calisto06 n'a pas les codes constructeurs pour débloquer les bios donc ....à moins que toi tu les ait je ne vois pas comment je vais pouvoir faire le déblocage ....un prière à Satan peut être ....:jesus-mdr2:

il faudra attendre la marque modèle etc du PC.

et ensuite exactement ou le mot de passe se trouve.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...