GilJo Posté(e) le 3 décembre 2020 Share Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour, Je reposte ma recherche concernant la réinstallation de mon pc portable Thosiba M200. Est ce possible de le réinstaller avec une version d'OS de Linux en Tablet PC ? PS: En effet une version OS en Linux ce seras plus léger et plus fiable. En vous remerciant pour vos réponses. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 3 décembre 2020 Share Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour, Donne nous les caractéristiques complet de ta machine afin que nous puissions t'orienter pour l'installation du distribution GNU/Linux pouvant tourner dessus. Lien vers le commentaire
GilJo Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Bonjour, C'est un portable Thosiba Portege M200 Tablet PC de 2006 DD 80 GO 512 Mo de mémoire N° du modele: PPM21E-02QFZ-FR N° de série: 55869988G La clé de licence est:************************** Merci pour votre recherche Modifié le 4 décembre 2020 par Delta suppression clé Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 décembre 2020 Share Posté(e) le 5 décembre 2020 Merci pour ces infos, penses-tu augmenter les performances de ta machine en installant un SSD ou en augmentant la mémoire vive. Bon tu trouves des distributions GNU/Linux qui demandent peut de RAM mais c'est plus confortable si tu en as plus. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 5 décembre 2020 Share Posté(e) le 5 décembre 2020 salut je pense que si ubuntu touch mobile ça sure ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés