lelievre Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour J'ai un soucis avec les performances graphiques ! CM Asus Tuf B450 Plus Gaming Processeur Ryzen 5 3400G (graphique intégré) 16 Go de Ram Pas de carte graphique installée J'ai installé Windows 7 (j'en ai absolument besoin) et tout fonctionne très bien !! Les MAJ ne sont pas un soucis, vu que je ne vais pas sur internet avec. Comme je voulais installer mon jeu favoris, avant j'ai voulu tester par l'indice de performances et là ... c'est une catastrophe Tout est à 7.9 sauf .... Graphique = 1 Graphiques de jeu non détecté = 1 Je suis allé voir du coté du bios, il était réglé sur PCIE !!! je l'ai donc mis sur IGFX et je suis retourné faire le test, rien n'a changé ! J'ai accès au bureau en une quinzaine de secondes, les logiciels fonctionnent bien ! Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour @lelievre , j'ai vérifié rapidement et apparemment ce processeur ne supporte pas Windows 7 ... Si quelqu'un trouve un avis différent .... Lien vers le commentaire
lelievre Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Oui, c'est ce qui se dit, pourtant, à part ce coté performances dont je ne me serais pas rendu compte si j'avais pas fait le test ! Tout est fluide, au boot j'ai accès au bureau très rapidement, mes logiciels fonctionnent .... Bizarre quand même !! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 En fait non , il manque des fonctionnalités ... je vais appeler @Delta il aime bien les processeurs ..... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 21 minutes, lelievre a dit : J'ai accès au bureau en une quinzaine de secondes, les logiciels fonctionnent bien ! Vous avez une idée ? Hello, ne vous fiez pas a cet indicateur sur W7 et le score qu'il donne ... fiez vous en installant un jeu et tester le. Si il y a un souci vous allez vite vous en rendre compte et a ce moment là venez nous voir en expliquant vos constatation. les carte graphique sur les CPU ne sont en général pas dédié au jeu pur. Il permettent de jouer mais les performances seront vite essoufflée et une surchauffe vas vite se faire ressentir.. certains jeu déclare ne pas vouloir tourner sur un petit I7 4700MQ et pourtant ces même jeu sur mon pc tourne de façon impeccable ... Le test pratique vaut mieux que des chiffres données de on ne sais ou Lien vers le commentaire
lelievre Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Probablement qu'il manque des fonctionnalités !! mais contrairement à tout ce que j'ai pu lire un peu partout, une fois installé, ça marche très bien ! Si je ne voulais pas installer mon jeu, je resterais comme ça !!! Lien vers le commentaire
lelievre Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Pour Delta, Je pense que je vais essayer ! faut juste que je démonte mon pc, installer le SSD sédié à ce jeu, et je verrai bien !!!! Après... les drivers nécessaire au jeu... c'est une autre chose ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 3 minutes, lelievre a dit : les drivers nécessaire au jeu... c'est une autre chose ... il y a toujours moyens de trouver ... Vous parlez je suppose de certains VC++, frameworks etc. ou des DLL spécifique Lien vers le commentaire
lelievre Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Oui, et aussi les manettes de jeu !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés