kazdel Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 bonjour à tous. j'ai un pc hp pavillon HDX de 27¨ qui a deux DD de 150Go. je voulais mettre windows10 dessus mais apres l'installation le pc ne faisait que redémarrer. je me suis dis que c'est a cause de la partition cachée de Hp donc j'ai retiré les deux DD et je les ai formates en bas niveau avec Ccleaner sur un autre pc. apres j'ai monté qu'un seul DD et j'ai i,stallé windows10. tout s'est bien passé sauf que maintenant queleque minute apres l'allumage il bugue je me demande si c'est pas a cause de laram vu qu'il n'a que 3Go de ram. est ce que si je met windows7 dessus ce sera mieux ou pas. merci de votre reponse. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 2 minutes, kazdel a dit : hp pavillon HDX hello, belle machine look design etc. je vois néanmoins ceci : Configuration Features 2 x 2 GB Technology DDR2 SDRAM Installed Size 4 GB très ancienne technologie la DDR2 je pense que votre pc digère pas W10 Lien vers le commentaire
kazdel Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 bonjour delta et merci pour ta réponse. c'est ce que je me suis dis. je vais voir avec un windwos7. parcontre je prends un 32bits ou 64bits? encore une fois merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 2 heures, kazdel a dit : bonjour delta et merci pour ta réponse. c'est ce que je me suis dis. je vais voir avec un windwos7. parcontre je prends un 32bits ou 64bits? encore une fois merci pour ta réponse. si c'est celui ci de processeur : Processor / Chipset CPU Intel Core 2 Extreme X7800 / 2.6 GHz Number of Cores Dual-Core Cache L2 - 4 MB 64-bit Computing Yes Data Bus Speed 800 MHz 64 bit vous devriez prendre ... Maintenant si vous n'avez que 3 Go ... a voir ... mais votre CPU peut prendre le 64 bits Lien vers le commentaire
kazdel Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 ok merci. je vais tester ce soir et je vous tienderai au courant. 1 Lien vers le commentaire
kazdel Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2020 bonjour. j'ai fini par installer windows7 pro sp1 il est un peut long mais c'est bon. je vais voir si je trouve pas de la ram pour lui en ajouter. encore une fois merci de votre aide. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 décembre 2020 Share Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 6 minutes, kazdel a dit : je vais voir si je trouve pas de la ram pour lui en ajouter. encore une fois merci de votre aide. ok ok merci du retour ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés