Eric Posté(e) le 16 avril 2016 Share Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour à tous !, J ai fais la mise à jour windows 10, proposé sur mon portable Toshiba. Suite à cela j ai perdu mes fichiers images et vidéos. Pas content je suis revenu en arrière et remis windows 8.1. Malheureusement cela ne m a pas permis de les retrouver !. J ai vu qu'il fallait aller dans le fichier windows.Old, moi il n y est nul part. Non je n'ai fait aucune sauvegarde avant la mise à jour, trop confiance !. Merci de votre aide ,je reste tout ouï !. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 Salut Eric, Tu as bien vérifié dans ta partition C: qu'il n'y avait pas de dossier Windows.old ? Sinon, as-tu lancé une recherche globale sur tout ton disque dur pour voir si tes fichiers n'auraient pas été déplacés quelque part ? Sinon, essaie d'installer et d'exécuter Recuva, il va peut-être réussir à retrouver tes fichiers : https://www.piriform.com/recuva Lien vers le commentaire
Messages recommandés