Aller au contenu
Site Communauté

Imprimante Stylus SX435W epson le wifi ne veut plus fonctionner


Résolu

Messages recommandés

Bonsoir ,

L'imprimante ancienne fonctionnait normalement , et puis subitement plus de wifi reconnu , le routeur est une Freebox V6 Revolution son wifi alimente actuellement deux

PC avec le wifi et avant donc cette imprimante Epson multifonction SX435w  .

J'avais fais une erreur en touchant sur la Freebox au réglage justement du wifi ,  uniquement sur le  type de protection: j'ai mis  WPA2 - AES  (recommandé )

uniquement parce que c'était marqué recommandé ;  il a fallu que je remette a jour mes 2 PC  et mon portable qui sont bien reparti .

Par contre l'imprimante elle ne veut rien savoir , j'ai reprogrammé plusieurs fois le SSID et La Clé mais aucun sucés .

je n'ai pas trouvé comment régler le type de protection sur l'imprimante WPA ou autre je ne sais pas si on peut régler un type de protection ?

Merci d'avance de vos conseils

Chris06

Lien vers le commentaire

Bonjour a vous deux ,

Merci pour vos réponse aussi rapide ,

Pour Mr afdi ,  tu dois avoir certainement raison pour l'ancienneté de cette imprimante ,

je pensais que l'on pouvais programmer l'imprimante avec un protocole nouveau ,

je crois que je vais changer après un peu de réflexion d'imprimante car elle sont devenue  assez

chères .

Bonjour calisto06 ,
Je vais essayer ce fichiers que je ne connais  pas , au point ou j'en suis
 
Merci pour les infos  , et si je ne m'en sort pas je changerais ,mais avec du regret d'imprimante très chère ;
 
Je vous souhaite une belle journée ?
 
Chris06
 
Lien vers le commentaire

Bonjour  calisto06,

Vous m'avez convaincu ,elle arrive a fonctionner avec l'USB ,  donc c'est bon le câble

est un peu gênant oui , mais quand je vois le prix des nouvelles imprimantes on verra .

j'ai pourtant tout  essayé mais votre collègue a raison c'est certainement la sécurité WPA2 PSK  qui

n'est pas accepté par l’imprimante ancienne ,

Et bien elle fonctionnera sans le wifi , voila

Merci  et je vous souhaite une très bonne fin de semaine  et aussi pour collègue vous le méritez .

Chris06

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...