Aller au contenu
Site Communauté

imprimante qui imprime en paysage au lieu de portrait


sasa86
Résolu

Messages recommandés

bonjour voila depuis quelques temps mon imprimante brother MFC-J4420DW imprime en paysage et non plus en portrait j ai essayer des choses mais rien a faire ca fonctionne pas et j ai aussi 2 amies qui ont les meme imprimante enfin pas meme modeles  et pareil elles ont le meme soucis.

quelqu un a t il une solution ?merci

Lien vers le commentaire

J ai vérifier ca me dit que le pilote es a jour.

Sur quel port elle doit être connecté  dans les propriétés ? Parce que il y'en a plusieurs .

Est-ce que ça peut jouer  ?

Dans gestionnaire de périphérique 

C est marqué quand je suis sur imprimante .Microsoft IPPClass Driver es ce qu est bon ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sasa86 a dit :

Je n ai rien de tout ça 

Si tu ne vois rien, c'est que aucun pilote n'est installé.

Tu  télécharges le pilote sur le site de Brother, tu débranches ton imprimante du PC et tu procèdes simplement à l'installation. Il n'y a aucun risque.

Si tu veux, effectue une capture écran de l'onglet "désinstaller un programme", comme ça je jette un coup d'œil.

Lien vers le commentaire

La première image montre le gestionnaire de périphériques, pas les programmes.

Quant à la deuxième, il est écrit que le pilote Microsoft est installé donc tu n'as pas le pilote fabricant, c'est probablement la raison pour laquelle tu as ces problèmes d'impression.

Tu trouveras ci-dessous le lien pour télécharger les pilotes de ton imprimante. Pour commencer, vérifie qu'il s'agit bien de la tienne.

https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj4420dw_us_eu&os=10013

Si c'est bien ton modèle, tu télécharges le fichier "Package pilote et logiciel" qui fait 161,54 MO.

Lien vers le commentaire

Bonjour 

C est bon.probleme résolu  

J ai tout désinstaller dans gestionnaire de périphérique et aussi dans paramètres  imprimante

Et sur le site de brother  j ai télécharger le packs pilote et tout es bien installer .

Et le pilote es bien brother cette fois. Merci à tous si ça peut aider pour d autre voila .

20201124_102411.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...