dlph Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonsoir.. Voilà quelques jours que je désespère... Suite à une mise à jour de l'application Origin, je ne peux plus ouvrir d'application telles que origin, les sims, et même libre office. Après avoir navigué de longues heures sur multiples forums, j'ai fini par désinstaller tous les visual c ++ qui étaient installées et j'en ai réinstallé des autres (bons ou mauvais je l'ignore. Mais voilà le problème persiste... Je suis toujours bloquée ! J'avais réussi ultérieurement mais cette fois ca ne marche pas alors je sollicite votre aide. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) il y a 21 minutes, dlph a dit : Bonsoir.. Voilà quelques jours que je désespère... Suite à une mise à jour de l'application Origin, je ne peux plus ouvrir d'application telles que origin, les sims, et même libre office. Après avoir navigué de longues heures sur multiples forums, j'ai fini par désinstaller tous les visual c ++ qui étaient installées et j'en ai réinstallé des autres (bons ou mauvais je l'ignore. Mais voilà le problème persiste... Je suis toujours bloquée ! J'avais réussi ultérieurement mais cette fois ca ne marche pas alors je sollicite votre aide. Merci d'avance Hello, le vcruntime140_1.dll http://www.telecharger-dll.fr/dll-vcruntime140.dll.html vous devez aller le placer dans windows/system32 et dans windows/syswow64 rebooter le pc ... Modifié le 20 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
dlph Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2020 Il y a 16 heures, Delta a dit : Hello, le vcruntime140_1.dll http://www.telecharger-dll.fr/dll-vcruntime140.dll.html vous devez aller le placer dans windows/system32 et dans windows/syswow64 rebooter le pc ... Je viens d'essayer mais toujours le même message... Je joins les captures d'écran Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 novembre 2020 Share Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) bonjour @dlph c'est régulier ces affaire de DLL souvent sur les jeu et en effet, ma douce aime les sims et c'est régulier ces dll. ce que je peut vous conseiller qui donne de bon résultat chez moi c'est ceci : II – logiciels indispensables : https://ancien.telecharger-jeuxpc.fr/comment-installer-un-jeux/ sur ce forum, il y a toute les DirectX, les Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) etc etc.. mettez les, même si vous avez un CPU X64 donc 64 bits, installez les X86 et X64. la liste vous l'avez vu elle est longue je sais mais c'est justement très complet. revenez nous voir si vous avez encore le même résultat. Modifié le 21 novembre 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 novembre 2020 Share Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Salut @dlph, Si vous me permettez ??? Ma fille a eu le même problème avec Sims 4, pas plus tard que la semaine passée. Je lui ai fait télécharger PatchMyPC, sur le “Bureau”. Une fois installé, double-cliques dessus : Et, elle a téléchargé toutes les “Microsoft Visual++”, en cochant toutes les cases. Elles se sont toutes installées sans problème, redémarrage de l'ordinateur, et depuis aucun message d'erreur de “VCRuntime”. Si au cours de l'installation, il y a une demande de redémarrer l'ordinateur, tu cliques sur « NON », tu redémarres seulement lorsqu'elles sont toutes installées. J'espères que ton problème sera résolu !??? A+ Modifié le 21 novembre 2020 par Yves B. 2 1 Lien vers le commentaire
dlph Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 50 minutes, Yves B. a dit : Salut @dlph, Si vous me permettez ??? Ma fille a eu le même problème avec Sims 4, pas plus tard que la semaine passée. Je lui ai fait télécharger PatchMyPC, sur le “Bureau”. Une fois installé, double-cliques dessus : Et, elle a téléchargé toutes les “Microsoft Visual++”, en cochant toutes les cases. Elles se sont toutes installées sans problème, redémarrage de l'ordinateur, et depuis aucun message d'erreur de “VCRuntime”. Si au cours de l'installation, il y a une demande de redémarrer l'ordinateur, tu cliques sur « NON », tu redémarres seulement lorsqu'elles sont toutes installées. J'espères que ton problème sera résolu !??? A+ J'ai essayé votre méthode qui me sembler plus simple (débrouillarde que je suis ^^) et ça a marché! merci beaucoup pour votre aide 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés