Ofeelie Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Du jour au lendemain, je ne réussi plus à lire en streaming et télécharger des vidéos, voici le résultats du test Userbenmark : https://www.userbenchmark.com/UserRun/35459102 UserBenchmarks: Game 3%, Desk 53%, Work 3% CPU: Intel Pentium G3250 - 52.3% GPU: Intel HD Graphics (G4 Pentium/Celeron 1.05/1.15 GHz) - 1.5% HDD: WD Blue 500GB (2010) - 54.5% HDD: Seagate Barracuda 7200.14 500GB - 68.6% RAM: Hynix HMT451U6BFR8A-PB Transcend JM1333KLN-4G 8GB - 45.8% MBD: HP 280 G1 MT [url=https://www.userbenchmark.com/UserRun/35459102]UserBenchmarks: Game 3%, Desk 53%, Work 3%[/url] CPU: [url=https://cpu.userbenchmark.com/SpeedTest/18077/IntelR-PentiumR-CPU-G3250---320GHz]Intel Pentium G3250[/url] - [b]52.3%[/b] GPU: [url=https://gpu.userbenchmark.com/SpeedTest/7701/IntelR-HD-Graphics]Intel HD Graphics (G4 Pentium/Celeron 1.05/1.15 GHz)[/url] - [b]1.5%[/b] HDD: [url=https://hdd.userbenchmark.com/SpeedTest/398/WDC-WD5000AAKX-001CA0]WD Blue 500GB (2010)[/url] - [b]54.5%[/b] HDD: [url=https://hdd.userbenchmark.com/SpeedTest/712/ST500DM002-1BD142]Seagate Barracuda 7200.14 500GB[/url] - [b]68.6%[/b] RAM: [url=https://ram.userbenchmark.com/SpeedTest/421865/Hynix-HMT451U6BFR8A-PB-Transcend-JM1333KLN-4G-8GB]Hynix HMT451U6BFR8A-PB Transcend JM1333KLN-4G 8GB[/url] - [b]45.8%[/b] MBD: [url=https://www.userbenchmark.com/System/HP-280-G1-MT/15224]HP 280 G1 MT[/url] Merci par avance pour les conseils Link to comment
Delta Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 14 minutes, Ofeelie a dit : Du jour au lendemain, je ne réussi plus à lire en streaming et télécharger des vidéos, voici le résultats du test Userbenmark : hello, certes votre pc n'est plus tout jeune, mais de là a dérapé si fortement il y a eu autre chose un peut avant. vous avez fait une mise a jour ou un changement de windows .. Un jeu etc. 1 Link to comment
Ofeelie Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Bonjour, Oui il y a eu une mise à jour je crois windows Link to comment
Delta Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 (edited) il y a 10 minutes, Ofeelie a dit : Bonjour, Oui il y a eu une mise à jour je crois windows sur un pc aussi ancien continuer a suivre les évolutions de Windows ne sont pas conseiller.. Il y a un moment donner ou il ne vas plus pouvoir suivre et perdre en stabilité et performance ... cliquer souris droite sur le drapeau windows en bas a gauche ensuite : dans la liste cliquer sur exécuter et taper dans la barre de recherche la commande : winver donnez nous en screen ce que vous voyez Edited November 15, 2020 by Delta sorry des fautes de frappe et innatention Link to comment
Ofeelie Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 (edited) Edited November 15, 2020 by Delta Link to comment
Ofeelie Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Désolée pour le doublon, je ne suis pas douée en informatique Link to comment
Delta Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 @Ofeelie version 1909 vous avez... même opération que pour winver mais dans la barre vous taper msconfig ensuite une page s'ouvre vous cliquer sur l'onglet démarrer et ensuite options avancé vous devriez avoir ceci : donnez nous le screen Link to comment
Delta Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Il y a 2 heures, Ofeelie a dit : Du jour au lendemain, je ne réussi plus à lire en streaming et télécharger des vidéos cela fait partie du reseau tout ceci ... votre FAI etc je ne peut pas incriminer un probleme de composant. faite une fois un test ici : https://www.speedtest.net/fr on vas tester votre connexion. donnez nous le screen comme ceci : juste ceci : Link to comment
Delta Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 (edited) vous avez trouver la problème ... votre descendant ou encore téléchargement est a 1.85 votre ascendant donc envoie est a 0.76 un ping de 60!! vous avez souscris a quelle abonnement ?? moi sur mon screen je suis sous vpn, raison pour la quelle j'ai un ping de 30 et une connexion ascendant et descendant relativement basse Edited November 15, 2020 by Delta Link to comment
Ofeelie Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 j'ai une box classique chez bouygues, pas de fibre et pas de TV car pas un bon réseau Link to comment
Delta Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 4 minutes, Ofeelie a dit : j'ai une box classique chez bouygues, pas de fibre et pas de TV car pas un bon réseau je confirme que vous n'avez pas un bon réseau... en temps normal avant cet incident, vous deviez déjà peiner pour télécharger quelques chose.. ? Link to comment
Ofeelie Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Non c'est cyclique, le streaming peut très bien fonctionner. C'est compliqué depuis mon déménagement cet été, je pense que je vais devoir changer d'opérateur après 20 ans de fidélité chez Bouygues. Merci pour votre temps et analyse, au moins ce n'est pas mon ordi. 1 Link to comment
Delta Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 1 minute, Ofeelie a dit : Merci pour votre temps et analyse, au moins ce n'est pas mon ordi. au vue du benchmarkt, c'est en rapport avec d'autres membres et d'autres pc etc. le benchmarkt vous donne des infos et un classement par rapport a d'autres pc etc. donc si vous aviez la rolls parmi d'autre vous allez vous battre les meilleurs place et vos scores vont monté. donc votre score est selon un classements général. Maintenant ce qui me fait dire que votre pc est certes ancien et plus du tout en phase avec ce que l'ont retrouve a l'heure actuel, mais que c'est pas votre pc, c'est votre score de connexion qui est très basse !! Il y a peut être un petit problème avec votre wifi ou votre carte réseau composant PC, mais cela serai bien malheureux. Ce que je vous conseil, c'est de prendre contact avec votre fournisseur internet et eux de faire un test de ligne et voir en rapport avec l'abonnement souscris si vous rentrer dans les pages. Si il vous dit que tout vas bien de leur coté, revenez nous voir et on reprendra le diag mais on se concentrera sur les drivers pilote de vos carte réseau et wifi. A bientot pour les nouvelles Link to comment
Ofeelie Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Ok merci bien, je vais les contacter. Bonne soirée 1 Link to comment
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