mrnike Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour, Je suis en train d'installer un ordinateur avec Windows 10. J'ai constaté que lorsque j'installe de nouveaux programmes, en dessous de leur icône dans le menu démarrer, la mention NOUVEAU apparaît. J'ai constaté qu'une fois que l'on a cliqué sur l'icône cette dernière disparaît. Toutefois j'ai un nombre relativement important de programmes nouvellement installés, et en plus cette nouvelle fonction m'irrite passablement. Je serais donc très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer commer désactiver cette dernière. J'ai bien cherché dans personnalisation, mais apparement c'est pas là. Davance merci. Nico Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 bonsoir puisque cela vous irrite (il vous en faut peu!!!) faites part de votre courroux à Microsoft !!!! 1 Lien vers le commentaire
mrnike Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Merci de t'abstenir la prochaine fois... Quelqu'un aurait une réponse plus constructive ? 1 Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 @mrnike Bonjour, J'ai re-installé W10 récemment, et j'ai remarqué aussi ces "nouveaux" ; Au début il y en a pas mal, et c'est normal, mais avec le temps ça va disparaître, comme tu dis, au fur et à mesure de l'utilisation des programmes ; Cela n'apparaît qu'une fois, c'est pour attirer ton attention ; peut-être que si tu ne les utilises pas, tu peux les désinstaller ? 1 Lien vers le commentaire
mrnike Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Ok, merci. Je vais donc prendre mon mal en patience, y'a pire... ;) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés