p_avenir Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Le fait de pouvoir se connecter avec twitter, Facebook, ne me semble pas très clair sur la confidentialité du connecté sur le site. Pouvez vous expliquer ces passerelles ? Merci bien Modifié le 13 novembre 2020 par p_avenir Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien saisir ta question. Ces passerelles ne sont pas moins confidentielles sur ce site que sur d'autres. Elles servent les intérêts des géants du WEB en leur créant un "aspirateur" à données direct entre tes actions et leurs serveurs. Toi tu as juste l'impression sue c'est plus pratique car tu n'as pas à te créer un énième compte avec un énième mot de passe. Personnellement, je ne m'en sers pas. Lien vers le commentaire
p_avenir Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Bien voila une réponse, finalement pourquoi c'est proposé, le site reçoit il un retour financier des "géants" ? si oui, je comprends, si non pourquoi ne pas alerter les nouveaux membres des risques ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Pour répondre à ta question, mieux vaut demander à l'administrateur @Le Crabe. Concernant ta remarque, crois-tu qu'il y a des messages d'avertissement sur ton téléphone à propos des applications Google et consorts, sur ton ordinateur à propos de la télémétrie Windows, j'en passe et des meilleurs. C'est aussi aux gens de s'informer eux-mêmes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés