p_avenir Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un soft pour optimiser l'install de W10 simplement, ou comment installer w10 avec uniquement l'essentiel tout en l'optimisant ? Merci a vous Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour, Oui tu peux "optimiser" Windows 10 en "supprimant" diverses applications inutiles avec Revo Uninstaller Après tu as aussi ccleaner, qui peux aussi désinstaller certaines applications ... C'est simple est c'est efficace mais je pense que ce n'est que visuel, les applications restent sur le noyau. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Je te conseille aussi WPD dont tu trouveras le tuto ci-dessous. Il te permet de supprimer les bloatwares préinstallés que tu souhaites ainsi que la télémétrie et le pistage. https://lecrabeinfo.net/desactiver-telemetrie-tracking-pistage-collecte-donnees-sur-windows.html?highlight=WPD 1 Lien vers le commentaire
p_avenir Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Que des bons conseils. Merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés