Apaash Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour a tous ! Voila je fait face a un probleme qui je pense est logique mais pas pour moi ! je trouve pas la reponse : Je suis sous windows 8 64b , j'en est besoin . j'ai aussi besoin d'un system en 32 b. J'essai donc depuis nombres d'heures de cree une machine virtuel avec windows xp via virtual box . Je suis a l'etape ou il faut inserer une image iso dans la machine juste apres avoir demarrer la machine virtuel. J'ai telecharger nombres d'iso xp et la , je suis perdu ! le fichier arrive "ZIP" . je dois le mettre entier ? quesqu'un iso ?? jai beau fouiller dedans je ne trouve pas de dossier qui fini par ".iso". je vous remercie ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour @Apaash, Sur quel site télécharges tu tes ISO ? As-tu essayé celui-ci ? https://community.lecrabeinfo.net/files/category/1-windows-xp/ Lien vers le commentaire
Apaash Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Oui j'ai telecharger le familial . je pense que c'est apres l'avoir telecharger , au moment de l'inserer que je doit faire erreur . le dossier que j'incorpore (disk) ne ressemble a aucun dossiers que je peut voir fonctionner sur des videos tuto Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Normalement quand tu télécharges un fichier ISO comme sur le site du Crabe que je te donne plus haut, tu télécharges seulement le fichier, rien d'autre. Le symbole d'un fichier ISO est une feuille blanche. Lien vers le commentaire
Apaash Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Je le reçois pourtant en fichier zip, que je peut extraire, avec des fichier et dossier dedans Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Avec @Toto61, On se demandait quel logiciel de compression tu utilisais (7-zip, winrar etc.) ? Il ne serait pas associé en ouverture par défaut aux fichiers ISO par hasard ? Lien vers le commentaire
Apaash Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Tu me confirme que si je telecharge le lien que tu m'a donner plus haut , il est sencé etre au format ".iso"(avec la feuille blanche plier dans le coin) directement ? et qu'il n'a besoin d'aucune modif ?? je vais regarder peut etre que 7 zip fou le bazarre ! je m'y connais pas trop c'est peut etre juste devant mes yeux ... j'envoi des photos dans un message suivant je vous y montrerais le fichier que je recois et ce qu'il y a dedans ! merci beaucoup ... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Pas de souci. Vérifie 7-ZIP en faisant clic droit sur l'icône, propriétés et là tu verras quels type de fichiers par défaut il ouvre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés