Aller au contenu
Site Communauté

HP Smart ne détecte pas mon imprimante HP Photosmart C 4680 et le Centre de solution HP a disparu ...

herri.37

Messages recommandés

Bonjour,

Apres une intervention sur  Windows 10 voici que  le centre de solution HP a disparu  et que HP Smart est apparu,  inefficace  sans détecter l’imprimant HP Photosmart  C 4680 .

En effet, malgré mes diverses tentatives  HP Smart installée ne détecte pas l’imprimante HP Photosmart C 4680 alors que  Windows  10 détecte bien une imprimantes  HP Photosmart  C4600 series  qui parait bien dans le gestionnaire de périphériques.

Par contre dans le gestionnaire de périphériques apparaissent en plus :

-          Imprimantes  … HP Photosmart C 4600 Series,

-           Imprimantes compatibles IEEE 1284-4 :       - HP Printer ,  - Photosmart  C 4600 ( DOT4 Print)

Comment faire pour retablir  une application soit  «  CENTRE DE SOLUTION  HP »  ou l’application «  HP Smart » ?

Merci pour votre AIDE et  suggestions

imprimantes.PNG

Bonsoir,

Apres maintes tentatives l'imprimantes HP PhotoSmart c 4680 Print Scan Copy a été reconnue par HP Smart en tant que Photosmart All-In-One Printer Scan mais avec un commentaire : Statut de l'imprimante inconnu.

L'imprimante, certes pas neuve, 9 ans,   après mes déboires d'installation imprime, scan et copy... à suivre car la littérature concernant ce sujet est nombreuses.

Merci et Bonsoir

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...