Aller au contenu
Site Communauté

Localisation et Sexe dans le profil

Résolu

Messages recommandés

Hello,

Si même on inclue ses options cela ne restera que des options pour beaucoup de monde...

maintenant dire homme ou femme dans le profil, oui pourquoi pas... Cela n'as pas grand intérêt de le cacher. Je suis un keummm voilà vous savez... Au look grunge celtique puant le patchoulis homme :happy:

Euh les gars, ces infos existent déjà...

Sexe et Ville.

Après n'importe qui peut remplir l'info sexe comme il le souhaite, il faut juste rester cohérent (si on le souhaite) dans les conjugaisons.

Pour ce qui est de la ville, si j'écris Aldébaran, cela changera t-il l'image que vous avez de moi ?...

....j'ai l'odorat extrêmement sensible et les odeurs sont agressives pour moi ...pour info j'ai bossé en parfumerie (l'usine pas la boutique) donc je sais très bien ce qu'est le patchouli puisque j'en analysait pour voir sa qualité ....

Je ne me parfume pas car je fais des allergies .

Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

....j'ai l'odorat extrêmement sensible et les odeurs sont agressives pour moi ...pour info j'ai bossé en parfumerie (l'usine pas la boutique) donc je sais très bien ce qu'est le patchouli puisque j'en analysait pour voir sa qualité ....

Je ne me parfume pas car je fais des allergies .

oui dans ces cas là oui je comprend ...

mais quand je disait puant le patchoulis, cela peut être un double sens ... Le patchouli ne pue pas hein.. Je le voyais dans ce sens là. Quand je marche en rue ou que je suis dans un bâtiment, je passe pas inaperçu et je laisse pas indifférent. Cela rappelle a certaines personnes des choses et souvenir...

bref on aime ou on aime pas quoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...