Couize Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Salut Je me suis dit que ça serait bien d'ajouter la localisation (pays) et le sexe (genre) dans le profil, ça permettrait de mieux cerner les personnes avec lesquelles ont a des échanges. Modifié le 7 novembre 2020 par Couize Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Et un champ avec le profil Tinder, aussi 😆 Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2020 ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Hello, Si même on inclue ses options cela ne restera que des options pour beaucoup de monde... maintenant dire homme ou femme dans le profil, oui pourquoi pas... Cela n'as pas grand intérêt de le cacher. Je suis un keummm voilà vous savez... Au look grunge celtique puant le patchoulis homme Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 47 minutes, Delta a dit : Au look grunge celtique puant le patchoulis homme .... 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 23 minutes, calisto06 a dit : .... bah quoi tu connais pas la mode année 80's Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Euh les gars, ces infos existent déjà... Sexe et Ville. Après n'importe qui peut remplir l'info sexe comme il le souhaite, il faut juste rester cohérent (si on le souhaite) dans les conjugaisons. Pour ce qui est de la ville, si j'écris Aldébaran, cela changera t-il l'image que vous avez de moi ?... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a une heure, Delta a dit : bah quoi tu connais pas la mode année 80's Si si c'est "puant le patchouli" qui m'inquiète un peu .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Si si c'est "puant le patchouli" qui m'inquiète un peu .... décidément ... tu ne connais pas les bon parfum d'homme toi ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 ....j'ai l'odorat extrêmement sensible et les odeurs sont agressives pour moi ...pour info j'ai bossé en parfumerie (l'usine pas la boutique) donc je sais très bien ce qu'est le patchouli puisque j'en analysait pour voir sa qualité .... Je ne me parfume pas car je fais des allergies . Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Puisqu'on parle de sexe ou genre, un sujet c'est féminin ! Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Désolé je n'avais pas vu que ça figurait déjà dans le profil ! Lynchez moi, frappez moi, j'aime ça ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 7 heures, Couize a dit : Lynchez moi, frappez moi, j'aime ça ! tu devrais pas demander sa, des fois, cela arrive 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 7 heures, calisto06 a dit : ....j'ai l'odorat extrêmement sensible et les odeurs sont agressives pour moi ...pour info j'ai bossé en parfumerie (l'usine pas la boutique) donc je sais très bien ce qu'est le patchouli puisque j'en analysait pour voir sa qualité .... Je ne me parfume pas car je fais des allergies . oui dans ces cas là oui je comprend ... mais quand je disait puant le patchoulis, cela peut être un double sens ... Le patchouli ne pue pas hein.. Je le voyais dans ce sens là. Quand je marche en rue ou que je suis dans un bâtiment, je passe pas inaperçu et je laisse pas indifférent. Cela rappelle a certaines personnes des choses et souvenir... bref on aime ou on aime pas quoi Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Dans le profil, à sexe on n'a que 2 choix, c'est peu... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 34 minutes, Couize a dit : Dans le profil, à sexe on n'a que 2 choix, c'est peu... tu es herma ? 1 Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Dans un poste de Tulburite quand il dit "Malheureusement la maison 117 ne se trouve jamais au bon endroit :-( " Pour un Français "la maison 117" ça ne veut pas dire grand chose. Si on connaissait sa localisation on aurait mieux compris. Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 1 minute, Delta a dit : tu es herma ? Non, moi je cherchais "Grand" mais j'ai pas trouvé ! Mais trêve de plaisanterie, on sait que de nos jours qu'il y a plus de 2 sexes donc il serait judicieux de rajouter "Autre" par exemple... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 20 minutes, Couize a dit : Pour un Français "la maison 117" j'ai vécu des année a une adresse et le numéro était le 117 je devais avoir 5 - 6 ans 1 Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 4 minutes, Delta a dit : j'ai vécu des année a une adresse et le numéro était le 117 je devais avoir 5 - 6 ans Quand Tulburite dit "la maison 117" il veux parler de la police ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 7 minutes, Couize a dit : Quand Tulburite dit "la maison 117" il veux parler de la police ! merci j'avais compris ... c'est comme le code scanner "22" c'est pas bon signe 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 22 heures, Couize a dit : Non, moi je cherchais "Grand" mais j'ai pas trouvé ! Mais trêve de plaisanterie, on sait que de nos jours qu'il y a plus de 2 sexes donc il serait judicieux de rajouter "Autre" par exemple... Tu peux t'expliquer ? Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 2 minutes, zelandonii a dit : Tu peux t'expliquer ? Pour Grand ? c'est une boutade ! Sinon pour le 3eme sexe lire ceci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Oui j'avais déjà lu ça mais pour l'instant, il n'existe encore que deux sexes en France. Pourquoi pas un jour, sachant que nous avons souvent au moins plusieurs années de retard sur les autres. Lien vers le commentaire
Messages recommandés