belze Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai 10 go pris sur mon ssd de mise a jour windows et j'aimerais les supprimer mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une solution. merci par avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour @belze, Regarde ce tuto. https://lecrabeinfo.net/supprimer-dossier-windows-old-sur-windows-10.html?highlight=Old Lien vers le commentaire
belze Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, je n'ai pas le fichier windows .old Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Ce qui est étrange c'est que je ne vois pas d'onglet "Nettoyer les fichiers systèmes" (cf : pièce jointe). Regarde la fenêtre sur laquelle je tombe une fois que j'ai cliqué sur ce dernier. J'ai un choix "Nettoyage de Windows Update" (cf : pièce jointe 1). Modifié le 7 novembre 2020 par zelandonii Lien vers le commentaire
Messages recommandés