Aller au contenu
Site Communauté

Changer la langue W10 par une MAJ ?


Even

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à une mésaventure dont je parlerais dans un autre fil (Hardware) , je viens d'acheter un ASUS Vivobook F512DA au Portugal où je confine actuellement. Évidemment tout est en Portugais et je dois avouer à ma grande honte que je ne maitrise pas du tout cette jolie langue que j'ai bien trop peu pratiquée au Brésil.

Je dois changer la langue pour du Français usuel... Je me demandais si en faisant une Mise à jour pour la W10 2004 French dont je dois avoir une vieille clé USB qui traine, ça suffirait. Je me souviens avoir eu des portables Espagnols dont j'avais réussi à changer la langue mais dont les avertissements système (avant le chargement complet de Windows) restaient en espagnol. J'avais fait une manip toute bête - dont je ne me souviens évidemment plus - pour rétablir le tout à ma convenance.

Bref un coup de refresh memory serait le bienvenu. Le zinzin est en charge et je ne sais pas quelle version de W10 est fournit (Famille, S, Pro,...) mais j'ai peur qu'en appliquant la maj 2004 en francais je me retrouve avec des problèmes de license.

Merci de votre éclairage et expérience.

Lien vers le commentaire

Si tu as une clé usb avec Windows 10 français t'as juste a faire une fresh install de windows est comme sa tout ton système sera en Français et pas avec des bout de langue Portugaise

Vérifie juste ta clé usb si c'est Home,Pro et S a été arrêtez avec la license de ton pc 

Bonne soiré

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...