Yanou59200 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bonjour, J'ai reçu un KLIPAD 7591 de ma sœur mais elle a perdu le code de démarrage. Aussi je voudrais soit sans code de démarrage ou créer un nouveau code. Pourriez-vous m'aider à cela ? Merci.
Yanou59200 Posted November 6, 2020 Author Posted November 6, 2020 Au fait, ce n'est pas Windows mais le système Androïd... Excusez-moi de cette erreur. Merci.
Couize Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 (edited) Salut Lors de la configuration, votre tablette Android peut vous demander un code QR après avoir enregistré votre réseau Wi-Fi. Ceci est normal, certain opérateur internet vous permet de scanner le code QR de votre box afin d'enregistrer plus rapidement les paramètres réseau. Si vous n'avez pas de code QR ou que vous ne souhaitez pas le scanner, vous avez la possibilité de retourner en arrière afin de sauter cette étape. Retournez à l'étape de la langue, puis à l'étape de la sélection du réseau Wi-Fi, supprimer votre réseau en effaçant votre clé de sécurité WiFi. Continuez sans enregistrer votre réseau WiFi. Vous pourrez le saisir en passant par les paramètres généraux. ça répond à ta question ? https://www.klipad-support.com/questions-reponses/tablettes.html Edited November 6, 2020 by Couize 1
calisto06 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 @Couize mais tu es en train de donner un mode d'emploi pour réinitialiser la connexion wifi .... Il faut lire l'onglet concernant le reset usine .
Couize Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 vous demander un code QR après avoir enregistré votre réseau Wi-Fi.
Couize Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 La demande n'est pas claire, est ce un code pin ou autre ?
calisto06 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Il y a 6 heures, Yanou59200 a dit : J'ai reçu un KLIPAD 7591 de ma sœur mais elle a perdu le code de démarrage. je pense que c'est le code de démarrage donc si c'est un code PIN c'est le code PIN .
Couize Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 (edited) @calisto06 Tu peux supprimer mes messages si tu as la solution. Edited November 6, 2020 by Couize
afdl Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 (edited) La demande est parfaitement claire , perte du mot de passe de la session android donc comme le dit Calisto ====> reset usine Edited November 6, 2020 by afdl
Couize Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Quand on veut un mot de passe on dit mot de passe et pas code, NA ! 1
Recommended Posts