Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer un logiciel ! Chargement infini / Prob. Sécurité Windows


Darkstalkers

Messages recommandés

Bonjour à Toutes & Tous.

Quand je veux installer un petit logiciel (dans ce cas il s'agit de MP3Tag), Le "Rond Bleu" de chargement près du curseur de la souris tourne sans arrêt et je ne peux RIEN faire (même pas clic droit, ni cliquer sur une autre icône, etc.) à part Ctrl Alt Suppr pour me déconnecter puis retaper mon code pour revenir au bureau !!!

Par contre, j'ai remarqué que l'icône Sécurité Windows (dans la zone de notification) passait du statut "Vert" à un triangle jaune avec la bulle "actions recommandées".

Or, quand je vais dans le menu régler ceci, je n'accède pas à l'onglet "Sécurité Windows" la fenêtre reste noire et charge parfois pendant des heures...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour calisto06

J'ai Win 10 Pro X64, je suis en admin, j'ai essayé de lancer l'installation en faisant clic droit admin ça fonctionnait pas, j'ai Avast version gratuite et le curseur est à 3 sur 4 donc réglage par défaut.

par contre dans Win Update j'ai pas installé ça : 2020-10 Préversion de la mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8 pour Windows 10 Version 1909 pour systèmes x64 (KB4580980)

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire

Re calisto06 et merci.

J'ai des questions : si je vire Avast, je ne serai plus protégé ou Win Defender suffit ?

Et j'ai Beaucoup de mal à te donner ma version de Windows car quand je clique sur :

Démarrer, Paramètres, Système et Informations Système, la fenêtre charge en continu mais j'ai un écran noir et rien ne s'affiche !!!!

Merci.

Lien vers le commentaire

Si tu as des pratiques courantes (pas de téléchargements n'importe ou et pas de clic sur des liens , pj suspectes ni passage dans le darknet) Windows défender suffit largement 

Il a beaucoup évolué et pose moins de problèmes avec le fonctionnement de Windows que les antivirus tiers .

il y a 4 minutes, Bloubop a dit :

Démarrer, Paramètres, Système et Informations Système, la fenêtre charge en continu mais j'ai un écran noir et rien ne s'affiche !!!!

Ca c'est embêtant car ça veut dire qu'il y a un soucis avec Windows

Tapes msinfo dans la barre de recherche et donne le résultat : fais une capture écran et poste la (trombone)  

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...