Aller au contenu
Site Communauté

pb démarrage W10 avec réparation automatique en boucle sans accès au compte admin


itemlogique

Messages recommandés

Bonsoir

Je résume mon pb qui semble lié au démarrage avec réparation automatique en boucle
J'ai voulu redimensionner la partition C (réduire qq Go) et au reboot le pc affiche réparation automatique en boucle
Dans les options avancées le pc ne me déclare pas en admin donc je ne peux rien faire ni cmd
J'ai des points de restauration hebdo fait avec la protection du système et restoration point creator mais ils ne sont pas listés.
j'ai accès à ma partition C en connectant le SSD en USB sur un autre PC donc j'ai pu faire des back up.
j'ai fait un sfc scannow qui a corrigé des erreurs et un DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth à 100%
je n'ai pas de fichier SrtTrail.txt 
en reboot toujours même pb de réparation qui a échoué

Je peux accéder au volume C via Medicat ou WinRE je voudrais récupérer W10 sans perte de données ni logiciels.
Si je fais un clone de C vais-je dupliquer le pb en recopiant sur un nouveau SSD ?
je vous remercie de votre aide.
bonne soirée

Lien vers le commentaire

Bonjour @itemlogique 

Il faut réinstaller ton système , tu as du supprimer des fichiers essentiels et à ce stade sans message d'erreur on ne va pas savoir ce qui a été supprimé 

La réinstallation sans perte de données n'est possible que si le système peut démarrer   ; autant te dire que pour ton cas c'est impossible 

Donc pour réinstaller en clean install tu peux consulter https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ VI - INSTALLATION PROPRE DE WINDOWS 10.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...