Jump to content
Site Communauté

installer debian

obiwank10

Recommended Posts

Posted

Salut,

J'ai déjà mis ubuntu en dual boot à côté de windows 10, est-ce possible de faire une troisième partition pour y installer debian, en conservant les deux autres ?

Merci

Posted

Salut,

tu as déja de la place de prévu ou il te faut redimensionner tes partitions? Sinon via virtualbox sous ubuntu, ça marche nickel

Posted

y'a une partition de 283 GB, dont 220 de libres. Les 60 occupés, ça doit être windows 10 je pense. Donc faut que je créé une partition dans cette partition ?1814600479_Capturedcrande2020-10-2819-09-11.png.cd0535e6a1a5e24d9b0f61373742ad13.png

Posted

38go, c'est pas énorme, tu seras amené à faire des nettoyages réguliers pour libérer de la place en fonctions des màj que tu auras (je suis sous SID et j'ai des màj qui tombent tous les jours)

Posted

C'est quoi sid ?

38 gb, c'est juste la partition allouée à unbuntu qui tient en fait en 13 gb, et s'il faut faire grandir cette partition je le ferai. En fait il y a 220 gb de libres dans la partition 3.

Posted

ouais puis j'ai d'autres questions annexes, concernant les clés usb bootables, est ce qu'on peut y mettre d'autres fichiers ? Parce que sinon c'est du gâchis une clé usb 3 de 32 go pour ça ...

Posted (edited)

salut !

tu fais un partition pour

50 go pour /

150 go pour /home

Edited by rodriguem7973
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...