Aller au contenu
Site Communauté

Lenteur du PC après upgrade Windows 10 2004 a 2009


MrRaphou
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai upgradé mon pc qui était sous Windows 10 2004 a 2009 car je voulait le testé pour voir si il était compatible malgrés la lenteur de l'upgrade je l'ai fais en 2h30 (Mon pc est un DELL Latitude E5430 avec un i5 et 8go de ram) quand j'ai fini de bien le configurer j'ai remarqué une lenteur et des bugs par exemple: avant l'upgrade mon pc démmaré en 20-30 a 1 a 3minutes pour juste accèdez a la page de connection et les nombreux bug de synchronisation de mon compte microsoft et la lenteur pour démarrer des programme comme l'explorateur de fichier windows (qui n'est pas modifé) ou a accèdez a mes fichier (mon disque dur est neuf son état SMART est good aucun secteur instable et complètement défragmenté) j'ai dus remettre l'ordinateur en Windows 10 2004 qui est beaucoup plus stable et rapide, j'hesite même a repassez l'ordi sur Windows 7 car la Windows 10 ma énervé et ma toujours énervé pour son instabalité et sa lenteur sur des HDD de pc portable. 

Pouvez vous m'aidez pour résoudre la lenteur de 2009 et la lenteur de l'upgrade 

PS: Je suis prêts a repassez sous Windows 7 et aucun virus sur l'ordinateur, l'ordinateur est reconditionné a neuf.

Lien vers le commentaire

Bonjour @MrRaphou 

C'est dommage que tu n'ais pas testé un SSD ....les prix ont bien baissé .

Sinon ne te précipite pas pour passer en 2009 :rolleyes: https://community.lecrabeinfo.net/topic/12857-avertissement-ne-pas-passer-en-version-2h20/ 

Si tu n'as rien d'essentiel (données sauvegardées sur support externe) tu peux effectuer une clean install de la version 2004 : on boote sur une clé w10 2004 et on  supprime les partitions systèmes tuto  

Il faudrait que tu vérifies ta version du bios également : dans la barre de recherche tape msinfo et tu dois avoir le détail  : poste la capture ecran du détail du bios .

Pour w7 comme le support est bientôt fini ce n'est pas une super idée ...à ce moment Ubuntu alors si tu n'a rien qui doit tourner sous Windows impérativement tu peux tester .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...