Desmo70 Posté(e) le 26 octobre 2020 Share Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Bonjour J'essaie vainement de faire la mise à jour du firmware de mon modem Huawei E3372 mais sans succès L'objectif étant de le coupler à un routeur Tp-link AC1750 pour accéder à internet par la 4G Il est actuellement branché sur mon pc et j'ai accès à internet Je ping mon modem sans problème: 192.168.8.1 Lorsque je détecte mon modem avec unlocker, j'ai les informations ci-dessous Au niveau de mon gestionnaire de périphérique j'ai les informations suivantes Et lorsque je lance la mise a jour du modem, j'ai le message suivant Je précise que je suis sous Windows 10 et que j'ai installé les logiciels suivants: e3372h-switchmode _ Datacard Driver _ Mobile Broadband HL Service Et j'ai tenté les mises à jour avec Huawei E3372h WebUI et Huawei E3372h-153 HiLink FW: même message d'erreur Espérant que quelqu'un me viendra en aide car cela fait quelque jours que je rame Merci d'avance Modifié le 26 octobre 2020 par Desmo70 Lien vers le commentaire
Desmo70 Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2020 Il y a 15 heures, Desmo70 a dit : Bonjour En complément de mes précédentes explications: dans le gestionnaire de périphérique, les périphériques liés à mon modem sont cachés et donc pas connectés J'ai réalisé une mise à jour des pilotes mais aucune amélioration Si une âme charitable est à l'écoute.... Cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés