corbloc Posté(e) le 25 octobre 2020 Share Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour depuis quelque jour mon pc est lent et j ai des petit freeze quand je fais une recherche sur internet , et aussi des perte de fps en jeux Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2020 Share Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Bonjour @corbloc Il y a 10 heures, corbloc a dit : depuis quelque jour mon pc est lent et j ai des petit freeze quand je fais une recherche sur internet , et aussi des perte de fps en jeux Tes problèmes de lenteur, freeze et perte de FPS dans les jeux ne proviennent pas forcément d'une infection. Ils peuvent résulter d'un dysfonctionnement de logiciel. Si ton problème est de nature logicielle, après la procédure de désinfection, il faudra ouvrir un sujet sur le forum Windows. Selon ses disponibilités, @Christian-S prendra cette désinfection en charge, sinon je le ferai. Commence par effectuer une analyse ZHPDiag et une analyse FRST. => Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Attendus 3 rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. À te relire. Modifié le 25 octobre 2020 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 octobre 2020 Share Posté(e) le 26 octobre 2020 Note de modération Le topic sera déplacé dans un autre forum dès que les helpers auront effectué la vérification afin que d'autres helpers puissent intervenir si besoin . Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 26 octobre 2020 Share Posté(e) le 26 octobre 2020 Hello @calisto06 Dés que @corbloc aura répondu, je vérifierais les rapports. Bonne journée Christian-S 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés