Aller au contenu
Communauté

bluetooth

loupiou83

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un PC  acer   aspire c24 après une mise à jour de Windows mon Bluetooth à disparu , j'ai fait tout ce que j'ai pu impossible de remettre il apparaît pas dernier notifications , bien sûr toutes les mises à jour sont faites , j'ai fais une capture d'écran pour vous montrer on retrouve dans gestion des périphériques, je ne peux pas l'activité pourquoi?

j'espère que vous allez me dépanner.

merci

4.PNG

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, loupiou83 a dit :

Bonjour

j'ai un PC  acer   aspire c24 après une mise à jour de Windows mon Bluetooth à disparu , j'ai fait tout ce que j'ai pu impossible de remettre il apparaît pas dernier notifications , bien sûr toutes les mises à jour sont faites , j'ai fais une capture d'écran pour vous montrer on retrouve dans gestion des périphériques, je ne peux pas l'activité pourquoi?

j'espère que vous allez me dépanner.

merci

4.PNG

20201015_17411280.jpg

bonjour

voici ce que tu m'as demandé .

j'espère que c'est les bon numéro sinon j'en ai d'autres.

aspire c24-860 _w

( SNID  75103057930 )

( SNID  DQBABEF002751077733000 )

merci

Modifié par Delta
Posté(e)
Le 15/10/2020 à 17:23, calisto06 a dit :

Bonjour @loupiou83 comme il y a plusieurs modèles sous cette référence peut tu préciser davantage ? 

n de serie

Bonjour calisto06 je suis toujours au même point, impossible d'activer le bluetooth même avec tes conseils est-ce que tu vois une autre solution je le  vois bien le bluetooth  je clic droit chercher la mise à jour il reconnait pas.

en pièce jointe les références du PC, bien sûr je te remercie encore si tu peux me  trouver une solution

20201015_17411280.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...