Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour ! j'ai un problème, alors, depuis quelques temps ma RAM est à 65-70% sur mon gestionnaire de tâche alors que je ne fais rien, j'ai réussi à régler le problème mais il rest revenu. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 1 minute, Droaks a dit : Bonjour ! j'ai un problème, alors, depuis quelques temps ma RAM est à 65-70% sur mon gestionnaire de tâche alors que je ne fais rien, j'ai réussi à régler le problème mais il rest revenu. Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour, quand cela arrive, donnez nous une copie " screen " de votre gestionnaire de tache. Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour ! Le voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) hello @Droaks c'est chrome qui vous tue la mémoire et discord. stopper une fois discord ... et regarder ce qui se passe passer sur un autre navigateur si vous avez l'occase et re garder les effets Modifié le 9 octobre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 J'ai stopper discord et chrome j'ai du perdre 2-3%, et le navigateur ne change je rien Je précise j'ai 16go de ram :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 3 minutes, Droaks a dit : J'ai stopper discord et chrome j'ai du perdre 2-3%, et le navigateur ne change je rien Je précise j'ai 16go de ram :) on vas procédez a une purge de la ram. je l'utilise aussi mais dans un autre pack et j'en tire de bon résultat : https://www.iobit.com/fr/features-ram-optimizer--4.php Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Alors j'ai fais une analyse et réparer, rien à changer, faut il faire quelque chose d'autre ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 1 minute, Droaks a dit : Alors j'ai fais une analyse et réparer, rien à changer, faut il faire quelque chose d'autre ? vous avez au moins purger la ram ? sur le dessus de votre écran a l’accueil vous devriez avoir ceci : en haut a droite de ce screen il y a un rond avec un logo fusée dedans en cliquant dessus vous devriez voir combien vous purger Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Ah oui c'est bon je l'ai fais, j'ai purger 1.1GB et je suis descendu a 54-55% avec mon Chrome d'ouvert Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 1 minute, Droaks a dit : Ah oui c'est bon je l'ai fais, j'ai purger 1.1GB et je suis descendu a 54-55% avec mon Chrome d'ouvert okay .. si vous le faite plusieurs fois d'affiler vous devriez encore perdre et gagné d'avantage Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Je l'ai fais plusieurs fois et avec Chrome de fermer j'arrive à environ 50% d'utilisation de la RAM Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 à l’instant, Droaks a dit : Je l'ai fais plusieurs fois et avec Chrome de fermer j'arrive à environ 50% d'utilisation de la RAM refaite un screen de votre gestionnaire de tache Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Voilà ! :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) chrome vous pénalise sévèrement ... vous avez des extensions ? Modifié le 9 octobre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 A part AdBlock j'ai rien d'autre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 12 minutes, Droaks a dit : A part AdBlock j'ai rien d'autre je pense que c'est votre navigateur qui fait que ... car sur firefox c'est pareil je peu monter presque a 1800mo de consommation avec firefox selon mon utilisation.. je purge 5 - 6 fois et la opsss retombe a 100 mo de conso. et il remonte petit a petit ... Lien vers le commentaire
Droaks Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour Le problème semble être réglé, je suis a 17% avec Chrome et Spotify ouvert ! Merci ! 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 @Droaks Bonjour , Si tout va bien tu pourras passer en résolu en haut du topic Lien vers le commentaire
Messages recommandés