Aller au contenu
Site Communauté

ecran pour pc


kekos16

Messages recommandés

Bonjour a tous

Le titre n'a absolument rien a voir avec ma question , mais chaque fois que je cherche un article correspondant j'ai beaucoup de mal a en trouver un.

Cela dit je compte me faire offir pour noel par mes enfants un nouvel écran pc, étant joueur de jeux vidéo sur pc ( action, course auto entre autre ) 

je viens vers vous pour un conseil budget max 200 euros et choix porté vers un 24'pouces 144hz 1ms recherche faite sur internet ( ldlc, darty, boulanger..............)

surtout en commerce de proximités cause garantie et sav.Le conseil se portera aussi sur la connectique me CG evga gtx 1060 6go.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, UNPLUGGEÐ a dit :

Merci pour les renseignement mais tu n'a pas lu la derniere ligne ( commerce de proximité et surtout sav ) J'ai été sur topachat ils ont des bon produit et surtout de bon conseils mais c'est de la vente en ligne et je prefère acheter a coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, UNPLUGGEÐ a dit :

Alors en fait j'hesite avec celui-ci Acer 23.6" LED - KG241QPbiip de chez LDLC a 169.94 euros mais écran plat.Pour la connectique ma question etait plutot pour la meilleure solution entre le dvi et le displayport.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, kekos16 a dit :

Alors en fait j'hesite avec celui-ci Acer 23.6" LED - KG241QPbiip de chez LDLC a 169.94 euros mais écran plat.Pour la connectique ma question etait plutot pour la meilleure solution entre le dvi et le displayport.

Pas mal du tout ce modèle. Si tu as un LDLC proche de chez toi, c'est top.
L'incurvé c'est surtout du confort.

Pour ce qui est de la connectique

Citation

DisplayPort est à l'heure actuelle techniquement supérieur, mais les applications en tirant partie sont rares. Pour une utilisation 1080p la qualité d'image est identique au DVI et hdmi, l'intérêt du DP est la standardisation du format 3D séquentiel près de 2 ans avant hdmi (alors que sur DVI le séquentiel est un ajout propriétaire de nvidia), et qu'il supporte des résolutions plus élevées, pour l'instant non exploitées (4K en 3D 60Hz).

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, UNPLUGGEÐ a dit :

Pas mal du tout ce modèle. Si tu as un LDLC proche de chez toi, c'est top.
L'incurvé c'est surtout du confort.

Pour ce qui est de la connectique

 

Merci pour ta réponse mais je crois avoir fait mon choix vers le Viewsonic VX2458-C-MHD a 149.99 chez darty

Les points forts :

Ecran 24" Gamer incurvé format 16:9 Full HD 1080p

Luminosité 280 cd/m² - Contraste dynamique 80 000 000:1 - Taux de rafraichissement 144 Hz

Technologie BlueLighteFilter et FlickerFree, Wide Color Gamut

1 HDMI, 1 Display Port, 1 DVI 1ms

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, kekos16 a dit :

Merci pour ta réponse mais je crois avoir fait mon choix vers le Viewsonic VX2458-C-MHD a 149.99 chez darty

Les points forts :

Ecran 24" Gamer incurvé format 16:9 Full HD 1080p

Luminosité 280 cd/m² - Contraste dynamique 80 000 000:1 - Taux de rafraichissement 144 Hz

Technologie BlueLighteFilter et FlickerFree, Wide Color Gamut

1 HDMI, 1 Display Port, 1 DVI 1ms

Et par contre gros avantage chez darty on peut télécharger les notices gratuitement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...