Aller au contenu
Site Communauté

Lecteur virtuel avec windows XP


papydalsace

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé sur internet qu'il existe des lecteurs virtuel où ont peut installer XP et il en existe même avec différents windows déjà installé . Mais je n'y suis pas arrivé à installer n'y l'un n'y l'autre . J'ai essayé avec virtual box . Quelqu'un pourrait t'il m'aider . MERCI d'avance cordialement Daniel

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @papydalsace 

As tu consulté https://lecrabeinfo.net/virtualbox-installer-windows-linux-dans-une-machine-virtuelle.html , il faut aussi savoir si le PC hôte dispose de suffisamment de ressources pour gérer les machines .

Bonjour , j'ai suivi vos conseils je suis arrivé à installer XP .sur mon disque dur interne deux partitions , une avec windows 10 , et l'autre windows 7 sur laquelle j'ai mis VirtualBox et ensuite j'ai installé XP . Si sa peut rendre service à quelqu'un mettre XP 64 Bits pas 32 sinon sa fonctionne pas . Encore merci 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, kalimero059 a dit :

Sinon tres bon site https://www.mes-vms.fr/

Machine virtuel prêt a l'emploi avec plusieurs Systemes d'exploitation

 Bonjour , effectivement c'est le site sur lequel j'ai téléchargé XP virtuel , apparemment peut être installé avec windows 10 , j'ai testé mais n'as pas fonctionné  . Maintenant j'ai XP sur la partition ou j'ai windows 7 , il me reste plus qu'à faire fonctionner mes jeux . MERCI à tous ceux qui sont venus à mon aide . Et MERCI au crabe très bon site , continuer . 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pour faire fonctionner de vieux jeux sur une machine virtuelle avec XP, il faut déjà un PC plutôt puissant non !?

Je suis un fan de vieux jeux et j'arrive à faire fonctionner la quasi totalité des vieux jeux sur mon Windows 7 Pro ! Je fais même tourner des jeux Windows 95.

Pour les jeux DOS j'utilise l'excellent émulateur DOSBOX...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...