Léo Antunes Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 je voudrai formater pour remettre mon system a neuf mais jai jamais été confronter a ce bios avec cette nouvel interface et jai chercher .. je trouve les option de demarage mais pas dutout ou vidé les disque fin bref merci de maider ci quelqun sais :) premier post :) merci davance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Le BIOS ne sers pas à restaurer/formater. Pour ça il vous faut démarrer sur les CD ou la partition de récupération. Ça dépend des machines. Quelle est la marque et le modèle de la vôtre ? Lien vers le commentaire
Léo Antunes Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 pc fait maison ^^ il a pas vraiment de marque la carte mere cest asus .. a oui cest vrai que on peut formater directement avec le logiciel windows je suis bete lol ^^ (avant on pouver formater directement dans le bios il me semble? ) Lien vers le commentaire
Léo Antunes Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 enfin je croie ca fait 4 ans que jai pas formater alor jai plu vraiment bonne mémoire :( Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 (-_o) Jamais connu de BIOS depuis lequel on puisse formater. Effectivement, hormis depuis les CD du constructeur ou la partition Recovery, ça se fait ordinairement depuis le support d'installation de Windows. Il y a certains barbus qui aiment partitionner depuis des outils comme G-Parted, mais faut vraiment être un difficile. Lien vers le commentaire
Léo Antunes Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 daccord merci je doit me planter surement ^^ je vais faire ca demain :) avec le windows ^^ merci encore pour les reponce :D Lien vers le commentaire
Messages recommandés